#Clash

Illan (Les Anges 11) : son départ décidé par Vanessa Lawrens ? Il livre une tout autre version

Ce mardi, dans l'épisode 18 des "Anges de la télé-réalité 9" diffusé sur NRJ12, Illan a débarqué dans l'aventure pour reconquérir son ex, Vanessa Lawrens. Mais cette dernière ne l'a pas entendu ainsi. Après une explication houleuse, elle lui a demandé de quitter définitivement la villa. Sur Instagram, l'ex-candidat de "10 couples parfaits" a fait le bilan de son passage éclair sur NRJ12.

En décembre dernier, lors du press junket des "Anges de la télé-réalité 11" organisé par NRJ12 à Neuilly-sur-Seine, Non Stop Reality avait pu rencontrer certains des candidats au casting, notamment Vanessa Lawrens. Juste avant de poser ses valises à Marrakech, la jeune femme se séparait d'Illan avec lequel elle était en couple depuis presque un an. En exclusivité, elle avait accepté de revenir sur cette rupture. "Ce n'est jamais facile d'avoir une rupture. Au final, c'est un mal pour un bien. Je n'ai jamais été aussi épanouie. Ce n'est pas un méchant garçon, je ne regrette pas ce que l'on a vécu ensemble. Quand je regarde le pour et le contre, là je suis vraiment moi, c'est la vraie Vanessa, pétillante, qui croque la vie à pleines dents", nous expliquait-elle.

"Vous n'avez pas vu toutes les images"

Pendant son aventure à Marrakech, Vanessa Lawrens a eu la surprise de voir son ex Illan débarquer dans le but de la reconquérir. Mais sa tentative a été un échec. En effet, la jeune femme lui a demandé de partir pour éviter que la situation ne dégénère. Mais sur Instagram, l'ex-candidat de "10 couples parfaits 2" a livré une tout autre version sur son départ de l'émission. "Je n'ai pas fait plus longtemps dans la villa à Marrakech, ça a été mon choix, car seuls les gros candidats et les vrais anges faisaient partie de cette première aventure", a-t-il posté. Et de poursuivre : "Je suis resté très peu de temps à la villa, car vous n'avez pas vu toutes les images, mais j'avais vraiment retourné la baraque".

10 couples parfaits : Illan
Les Anges de la télé-réalité 11 : Illan a fait une brève apparition dans l'aventure / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage