#Clash

Illan (Les Anges 11) : ses retrouvailles tendues avec Marvin sur le tournage

En débarquant dans l'aventure des "Anges 11", Illan n'avait qu'un seul objectif : reconquérir son ex, Vanessa Lawrens. S'il a échoué, le jeune homme a retrouvé Marvin avec qui il était en froid depuis le tournage des "Princes de l'amour 5". Une séquence qui a été coupée au montage. Dans une interview pour Sam Zirah, Illan a raconté les coulisses de ses retrouvailles avec Marvin.

Depuis plusieurs semaines, les fans des "Anges 11" peuvent suivre les aventures d'Aurélie Dotremont, Hillary, Julien Guirado & co à Marrakech, premier lieu choisi par la production pour cette première partie du tournage. Lorsqu'ils ont débarqué dans la villa, les candidat(e)s ont retrouvé Fabrice Sopoglian, le parrain de cette nouvelle promotion. Ce dernier leur a confié une mission importante pour la suite de l'aventure : celle de sélectionner les anges anonymes qui ont pu s'envoler pour Miami afin de participer à cette édition 2019. Dans les derniers épisodes diffusés sur NRJ12, un candidat a fait son arrivée pour une raison bien précise. Il s'agit d'Illan, ex-candidat de "10 couples parfaits 2", venu à Marrakech pour reconquérir son ex-petite amie, Vanessa Lawrens. Un échec pour le jeune homme qui est reparti bredouille.

Une bagarre avec Marvin sur le tournage ?

Lors de son arrivée dans "Les Anges 11", Illan n'a pas seulement retrouvé Vanessa Lawrens. Il a revu Marvin, ex-candidat des "Princes de l'amour 5" avec lequel il s'était clashé par réseaux sociaux interposés. Pour rappel, Illan l'avait accusé d'avoir volé le téléphone portable d'un prétendant sur le tournage du programme de romance. Leurs retrouvailles n'ont pas été diffusées sur NRJ12, comme l'ont fait savoir les deux principaux intéressés. Interrogé par Sam Zirah, Illan a raconté ce qu'il s'est passé lorsqu'il a revu Marvin. "J'arrive. Il ne veut pas me serrer la main (...) On a discuté (...) Je suis allé un peu loin dans mes clashs avec Marvin (...) J'ai reconnu mes torts, donc je me suis excusé par rapport à ça (...) Lui n'a pas voulu s'excuser", a-t-il raconté. Il a poursuivi son témoignage en indiquant qu'il n'en était pas venu aux mains avec l'ex de Maeva.

Les Anges 11 : Illan et ses retrouvailles tendues avec Marvin sur le tournage
Illan (Les Anges 11) raconte ses retrouvailles avec Marvin sur le tournage / ©@Instagramillancto
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage