#Clash

Illan (10 couples parfaits 2) VS Adrien Laurent : clash sur Instagram au sujet de la mort de Tom Diversy

Ce jeudi, un clash a éclaté entre Illan et Adrien Laurent par réseaux sociaux interposés. Le candidat de "10 couples parfaits 2" a accusé l'ex-petit ami d'Elsa Dasc d'avoir été en boîte de nuit le soir du décès de Tom Diversy. Des propos qui n'ont pas du tout plu au principal intéressé qui s'est expliqué sur Instagram avant de régler ses comptes avec l'ex de Vanessa Lawrens.

En août dernier, Tom Diversy perdait la vie dans un accident de moto à Nice. Aucune information n'avait été communiquée sur les circonstances du drame. Seuls nos confrères de nicematin.com et varmatin.com avaient pu relayer les premiers éléments recueillis par la police sur ce qui a pu se passer ce soir-là. "Le candidat de télé-réalité niçois aurait percuté un muret de la grille d'enceinte de la promenade du Paillon (...) vers minuit (...) Il a été transféré à l'hôpital Pasteur de Nice", écrivaient-ils. À l'annonce de sa disparition par Magali Berdah dans un communiqué posté sur la Toile, de nombreux candidats avaient exprimé leur tristesse, à commencer par Illan. Le candidat de "10 couples parfaits 2" était revenu sur son amitié avec Tom avant de raconter dans une interview au magazine Public ses derniers instants passés avec lui.

"Pauvre type !"

Adrien Laurent s'était lui aussi exprimé sur la disparition de Tom Diversy. Il l'avait rencontré sur le tournage de "Friends Trip 4" à Bali. Il avait par ailleurs évoqué la passion que le jeune homme avait pour la moto. Plus de deux mois après son décès, le jeune homme est toujours présent dans les esprits. Mais ce jeudi, un clash a éclaté entre Illan et Adrien Laurent par réseaux sociaux interposés. Le premier a reproché au deuxième d'avoir été en boîte de nuit le soir du décès de Tom Diversy (voir captures d'écran ci-dessous).

Des propos qui ont provoqué la colère de l'ex-petit ami d'Elsa Dasc. "Personne ne me clashe dans cette foutue télé-réalité, je ne clashe personne, mais ce petit boloss (...) Il n'y a pas pire dans la télé-réalité", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Il commence à dire que j'étais en boîte de nuit après le décès de Tom. Et tu préfères quoi ? Tu préfères que je reste dans ma chambre tout seul comme un fou et pleurer toute la nuit ? C'est ça que tu veux, espèce de boloss ? Pauvre type !" Ensuite, il n'a pas hésité à sortir quelques dossiers sur Illan. "Avant le décès de Tom (...) il ne suivait pas Tom sur les réseaux sociaux. Mais dès que Tom est décédé, il a commencé à suivre son 'meilleur ami' (...) Il veut essayer encore une fois de se montrer (...) Il a voulu essayer d'acheter des followers, mais avec la nouvelle mise à jour Instagram, ça n'a pas marché", a-t-il révélé. Pour le moment, le candidat de "10 couples parfaits 2" n'a pas réagi.

10 couples parfaits 2 : Illan, candidat
Illan (10 couples parfaits 2) VS Adrien Laurent : un clash éclate au sujet de Tom Diversy / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage