#Clash

Hagda (La Villa, la bataille des couples) ennemie jurée de Jazz ? "Elle ne m'a jamais aimé"

Après la diffusion de l'épisode dans lequel Hagda découvre l'infidélité de Tom dans "La Villa, la bataille des couples", ce dernier a révélé avoir formé un faux couple avec la jeune femme. Cette dernière a ensuite fait marche arrière en affirmant qu'il ne l'avait pas trompée sur le tournage de l'émission. Si Jazz s'en est mêlée, Hagda a contre-attaqué une première fois avant de recommencer ce jeudi.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples". Au total, ce sont huit couples qui ont accepté de tester leur amour à travers différentes épreuves. Parmi eux, Hagda et Tom, révélés tous les deux dans "10 couples parfaits" en 2017. Si leur histoire d'amour a connu des hauts et des bas, ces derniers étaient parvenus à recoller les morceaux. Mais un évènement a bouleversé la suite de leur aventure lorsque la jeune femme a découvert que son chéri la trompait avec une certaine Alice. Sur ses réseaux sociaux, Tom a révélé qu'en réalité il n'était plus en couple avec Hagda avant et pendant le tournage de l'émission. Une version contestée par la principale intéressée sur Snapchat. "Oui, j'ai quitté Tom avant le programme, mais on est resté séparé pendant une semaine. Et pendant cette semaine, il a trouvé cette meuf sauf qu'après, on s'est remis ensemble", confiait-elle.

Nouvelle mise au point sur Instagram

Dans cette histoire, certains candidats de télé-réalité n'ont pas hésité à s'en mêler, à commencer par Jazz. Et la chérie de Laurent a confirmé la version "faux couple" de Tom, qualifiant également la jeune femme de "menteuse" et de candidate prête à tout pour faire le buzz. Si Hagda lui a répondu une première fois, elle a une nouvelle fois réglé ses comptes avec la maman de Chelsea dans une seconde publication postée sur Instagram. "On était 16 dans cette villa et Jazz était la seule à dire qu'on était un faux couple. Elle ne m'a pas aimé dès le premier jour et personne ne savait pourquoi, même pas moi. Elle a un problème personnel contre moi", a-t-elle confié. L'intégralité du message est à lire ci-dessous.

Découvrez les photos sexy de Hagda
Tom (La Villa, la bataille des couples) candidate dans l'aventure / ©Instagram Hagda Prata
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager