#Clash

Fidji (LMvsMonde2) menacée par son ex-petit ami ? Il réagit sur Instagram

Ce mardi, Fidji a confié sur Snapchat qu'elle avait été victime d'un vol de ses papiers personnels et de son matériel photos. Jeremstar a ensuite révélé que le voleur n'était autre que son actuel petit ami, Antoine. Et il a raconté qu'une dispute aurait dégénéré entre eux samedi dernier. Si le principal intéressé a depuis réagi, Fidji a elle aussi mis les choses au clair sur Snapchat.

Après le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2", Fidji annonçait qu'elle avait recollé les morceaux avec son ex-petit ami, Antoine. Ces derniers s'étaient séparés juste avant le tournage de l'émission. Et pendant l'aventure, Fidji a vécu une histoire d'amour chaotique avec Nikola Lozina, l'ex-chéri de Jessica Thivenin. Malgré tout, elle avait réussi à se remettre en couple avec Antoine. "Mon copain est quelqu'un de très impulsif, un genre de Ricardo. Pour l'instant ça se passe très bien, mais dans tous les couples il y a des crises, donc j'espère que ça nous ne mènera pas vers la rupture". Malheureusement, leur histoire d'amour a pris fin sur fond de violences, comme l'a révélé Jeremstar sur sa Conciergerie. En effet, samedi dernier, une dispute a éclaté entre eux et la situation s'est très mal terminée.

"Tu sais très bien ce que tu as fait"

En effet, selon les informations exclusives du blogueur, Antoine aurait menacé Fidji et ses proches. Contrainte de quitter son domicile, la jeune femme aurait fait son retour le lendemain chez elle. Et elle aurait constasté le vol de ses papiers et de son matériel photos. Une histoire que Fidji a racontée la veille sur Snapchat et à laquelle son ex-petit ami a réagi sur Instagram. "J'ai en effet pris l'appareil photo, mais il était aussi à moi donc je ne comprends pas cette comédie", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Faut-il vraiment que je me justifie sur les pneus crevés et le vol de sa carte bleue ? C'est tellement pitoyable".

Fidji lui a répondu sur Snapchat. "Même si on a eu une rupture, on est quasiment resté un an ensemble (...) Mon petit frère, qui ne me parle plus depuis à peu près quatre mois (...) Mon petit frère ne supportait pas l'idée qu'on soit ensemble ni ton comportement envers moi (...) L'histoire de l'appareil photo, il était à nous deux ? Est-ce que tu as dépensé un euro pour ça ? Tu sais très bien ce que tu as fait", lui a-t-elle dit.

Les Marseillais VS le reste du monde : Fidji
Fidji (LMvsMonde 2) : une violente dispute avec son petit ami aurait dégénéré le week-end dernier / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage