#Clash

Fidji (LMvsMonde 2) victime de vol et de violences, elle porte plainte contre son petit ami

Ce mardi, Fidji a révélé sur Snapchat qu'elle avait été victime d'un vol de ses papiers et de son matériel de photos. Si elle a porté plainte, elle n'en a pas dit plus sur l'identité du voleur. Mais des rumeurs ont laissé entendre qu'il s'agissait de son petit ami Antoine. Et au lendemain de cette révélation, Jeremstar a raconté que la jeune femme avait porté plainte contre lui pour "menaces de mort, violences et vols" à son domicile.

En août dernier, quelques jours avant le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 2", Fidji se confiait en exclusivité à Non Stop Reality sur son couple. Après une première rupture survenue juste avant le tournage de l'émission, la jeune femme se remettait en couple avec Antoine, son ex donc. "Mon copain est quelqu'un de très impulsif, un genre de Ricardo. Pour l'instant ça se passe très bien, mais dans tous les couples il y a des crises, donc j'espère que ça nous ne mènera pas vers la rupture", confiait-elle. Ce mardi, sur Snapchat, Fidji a révélé qu'elle avait été victime d'un vol de ses papiers, de sa carte bleue et de son matériel de photos. "J'ai été avec grand plaisir à la gendarmerie", a-t-elle lâché avant de s'adresser directement au voleur. "Je pense que tu te reconnaîtras (...) J'espère et je pense que tu es assez intelligent pour te douter que j'ai donné  les coordonnées de personnes qui t'entourent et que oui, effectivement, tu risques d'avoir une petite visite, en vue de tout ce que tu m'as fait. J'aurais pu te débloquer de partout et te contacter de moi-même, mais non en fait. Je préfère plutôt employer les grands moyens et faire les choses pour de bon".

Une dispute qui dégénère ?

Au lendemain de cette révélation, Jeremstar a publié sur sa Conciergerie un article dans lequel il a raconté qu'une dispute a éclaté entre Fidji et son petit ami Antoine samedi dernier. Le jeune homme l'aurait menacée ainsi que ses proches. Contrainte de quitter son domicile, "elle est revenue le lendemain et a alors eu la mauvaise surprise de découvrir qu’Antoine lui avait bel et bien dérobé certains objets. Sur la liste : sa carte bleue et du matériel de photographie d’une valeur de 3000 euros", a précisé le blogueur. Des faits qui font donc référence à l'histoire racontée la veille par Fidji sur Snapchat. Jeremstar a révélé que Fidji a déposé plainte contre lui "pour menaces de mort, violences et vols à son domicile".

Les Marseillais VS le reste du monde : Fidji
Fidji (LMvsMonde 2) : une violente dispute avec son petit ami aurait dégénéré le week-end dernier / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage