#Clash

Evy (Les Anges 9) insultée par Sarah Fraisou et Mélanie, elle dévoile un enregistrement audio

Invitée dans le bain de Jeremstar, Evy en a profité pour régler ses comptes avec certains candidat(e)s de télé-réalité. Si elle a fait des révélations chocs sur le couple Adrien/Elsa des "Princes de l'amour 4", elle n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Mélanie et Sarah Fraisou, révélant que ces dernières l'avaient menacée après son départ des "Anges de la télé-réalité 9". Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée lors de sa participation à la première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9, Evy a ensuite fait le buzz dans "Les Princes de l'amour 4". Venue séduire Adrien - l'un des six célibataires au casting - la jeune femme s'est retrouvée en compétition avec Elsa, le coup de coeur du jeune homme. Si elle a assumé avoir eu des ébats intimes avec lui sur le tournage à Ibiza, cette dernière n'a pas été épargnée par sa rivale dans l'aventure ni même lorsque le tournage a touché à sa fin. Taclée dans le bain de Jeremstar en février dernier, Evy a révélé au blogueur avoir fait une dépression à la suite de ces attaques, ne sortant plus de chez elle pendant deux mois. En exclusivité, elle a accepté de revenir sur son parcours à la télévision, de sa transformation physique à sa plainte déposée contre Elsa à la suite d'une bagarre survenue sur un plateau TV.

"Je me suis sentie super mal"

Dans cette interview dans le bain de Jeremstar, Evy a aussi accepté d'évoquer sa participation aux "Anges de la télé-réalité 9". Et elle a fait des révélations croustillantes sur Mélanie et Sarah Fraisou qui se seraient acharnées sur elle à la suite de son départ de l'émission. "J'ai fait une interview et même 'Le Mad Mag' où je disais que Mélanie, c'était une racaille et une erreur de casting (...) Elles m'ont envoyé des messages sur WhatsApp en me traitant de tous les noms", a-t-elle confié. Et pour le prouver, elle a dévoilé un enregistrement audio envoyé par Sarah Fraisou et dans lequel la jeune femme l'insulte (ndlr : vers 37'41 dans la vidéo ci-dessous). "Quand j'ai reçu ça, je me suis sentie super mal. Elles sont parties beaucoup trop loin pour rien", a-t-elle ajouté.

Les Princes de l'amour 4 : Evy fait son retour à Ibiza
Evy (Les Anges 9) a reçu des insultes de Sarah Fraisou après son départ / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage