#Clash

DALS 8 : Silvia Notargiacomo évincée, elle balance sur la production

Silvia Notargiacomo a décidé de s’exprimer sur son éviction de "Danse avec les stars". Loin de comprendre la décision de la production, elle décide de balancer sur sa place dans l’émission. Non Stop Reality vous dévoile ses étonnantes confidences.

La nouvelle avait étonné un bon nombre de téléspectateurs : Silvia Notargiacomo a été évincée de la saison 8 de "Danse avec les stars". Alors que la danseuse participait à cette compétition de danse depuis sa toute première diffusion en 2011, elle apprend la nouvelle par un simple SMS. Il y a quelques jours, Emmanuelle Berne réagissait aux départs de ces danseurs et c’est désormais au tour de la principale intéressée, Silvia Notargiacomo de revenir sur la décision de TF1. "Je veux croire qu’ils ont traîné, car ils cherchaient une personnalité pour moi et qu’ils ne l’ont pas trouvée. J’espère que c’est ça […] La seule explication que j’ai eue, c’est qu’il n’y avait pas de personnalité pour moi. C’est dommage, il y en a pour les autres, mais pas pour moi… C’est ça que je ne comprends pas !", explique-t-elle à nos confrères de "Télé Loisirs". Loin de s’arrêter là, la danseuse balance sur la production et Non Stop Reality vous en dit plus.

"Je n’ai jamais été traitée comme les autres danseurs"

C’est la première fois que Silvia Notargiacomo se confie sur sa place dans le programme. Alors qu’elle participait activement aux sélections des futurs candidats, elle avoue avoir été défavorisée par rapport aux autres danseurs. "Danse avec les stars est une émission dont le concept consiste à emmener loin une célébrité, lui apprendre à danser. Dans la liste, il y a des personnes qui sont plus douées que d’autres et comme par hasard, je ne les ai jamais eues. Je n’ai jamais été traitée comme les autres danseurs. Ça aurait été bien de faire tourner un peu…", explique-t-elle. Alors que le programme doit remplacer ses danseurs, TF1 peine à trouver des candidats. Après l’arrivée de Sinclair, c’est celle d’un ex-candidat de The Voice Kids dans DALS 8 qui étonne les téléspectateurs.

Silvia Notargiacomo se confie
Silvia Notargiacomo, ex-danseuse de DALS / ©mappp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage