#Clash

Carla et Maeva (LMvsMonde3) fâchées : les dessous de leur brouille révélés ?

En fin de semaine dernière, Maeva s'exprimait sur les rumeurs qui ont laissé entendre qu'elle avait dormi avec Kevin Guedj. Si l'ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde 3" a confirmé cette version, elle a aussi confié être fâchée avec Carla Moreau. Sur Instagram, Aqababe a révélé ce qui aurait provoqué cette rupture amicale entre les deux jeunes femmes.

C'est en participant à la saison des "Marseillais Australia" que Maeva a été révélée au public. Pendant son aventure en Australie, la jeune femme avait démontré un fort caractère en se clashant violemment avec Camille Froment, puis avec Julia Morgante. Elle avait aussi eu un flirt avec Nikola Lozina, l'ex-célibataire de la bande. De retour dans "Les Marseillais VS le reste du monde 3" sur W9, Maeva a permis à plusieurs reprises à sa famille marseillaise de remporter les épreuves de la compétition. Mais lors de la dernière cérémonie, elle a été éliminée par le reste du monde. Une décision qui l'a profondément blessée, surtout de la part de Nikola Lozina, son ex. Mais d'après les rumeurs, la jeune femme devrait prochainement faire son retour dans l'émission.

Une embrouille à cause d'un snap ?

En attendant de peut-être la revoir sur W9, Maeva a poussé un coup de gueule sur Snapchat en fin de semaine dernière. Au coeur des rumeurs sur une supposée nuit passée avec Kevin Guedj et qui l'aurait éloignée de son amie Carla, la jeune femme a livré sa vérité à ce sujet. "Carla a été mon amie, très, très proche, donc je ne peux pas faire ça (...) Avec Kevin, on s'entend très bien, mais il n'y a jamais eu d'ambiguïté... Alors oui, Carla ne me parle plus parce que j'ai dormi avec Kevin. Ça nous est déjà arrivé de dormir à côté (...) Une fois, on a dormi dans le même lit, Paga, Kevin, moi et Julia", confiait-elle.

Mais à en croire des informations révélées par Aqababe ce week-end sur Instagram, l'origine de cette brouille serait toute autre. "Carla et Kevin sont en embrouille à cause d'un snap en boîte. Maeva s'est snappée avec le cousin de Kevin du District à Marseille, chose qui a fortement déplu à Carla. Carla aurait dit à Maeva : 'Tu n'es pas une amie'. Maeva aurait dit : 'Ah bon, je ne suis pas une amie après tout ce que j'ai fait pour toi ? Ok, bonne continuation'", a rapporté le blogueur.

LMvsMonde3 : Carla et Maeva ne sont plus amies
Carla et Maeva (LMvsMonde3) lors de leur voyage à Los Angeles / ©@Instagramcarlamoreau_____
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage