#Clash

Camille (LPDLA6) jugée "vulgaire" et "méchante" avec Elsa Dasc, elle réagit sur Snapchat

Ce lundi 14 janvier 2019, dans l'épisode 31 des "Princes de l'amour 6" diffusé sur W9, l'arrivée de Camille Froment a semé la zizanie dans la villa. En effet, cette dernière n'a pas hésité à régler ses comptes avec Elsa Dasc, son ancienne camarade de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Un comportement qui n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes.

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". C'est à Barcelone que la production a choisi de tourner cette nouvelle édition avec au casting des personnalités de télé-réalité déjà connues du public. Ainsi, les téléspectateurs ont retrouvé Anthony Matéo, Elsa Dasc, Fidji Ruiz et Dylan (Koh-Lanta Cambodge). Célibataires, ces derniers ont pu rencontrer leurs prétendant(e)s avec l'aide d'une agence spécialisée en amour et dans laquelle ils ont retrouvé Magali Berdah, la directrice générale de "Shauna Events". Si pour Anthony Matéo, le choix a été difficile entre Khloé et Surya, Sébastien Dubois n'a pas hésité à jouer sur deux tableaux avec ses prétendantes. Quant à Cynthia, la star libanaise est repartie au bras d'Anthony Alcaraz pour lequel elle a eu un véritable coup de coeur.

"Je n'allais pas commencer à lui brosser le poil"

Avec le départ de Cynthia, la production a fait appel à une nouvelle princesse dans "Les Princes de l'amour 6", à savoir Camille Froment. Cette dernière en a profité pour régler ses comptes avec Elsa Dasc, son ex-acolyte dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3". La Marseillaise lui a reproché de ne pas avoir été sincère avec elle dans cette aventure. Quant à l'ex-petite amie d'Adrien Laurent, elle n'a pas apprécié son comportement vis-à-vis de Benjamin Samat lorsqu'elle a abandonné la compétition. Un clash a ensuite éclaté et Elsa Dasc lui a jeté un verre au visage.

Sur les réseaux sociaux, des internautes ont reproché à Camille Froment d'être "trop sûre d'elle", mais également "vulgaire" et "méchante" vis-à-vis de l'autre princesse. Sur Snapchat, la Marseillaise s'est défendue. "Je n'avais pas envie de lui parler, mais j'avais quand même des choses à lui dire (...) Je n'allais pas commencer à lui brosser le poil, je n'avais pas trop envie (...) J'étais énervée", a-t-elle dit.

Les Princes de l'amour 6 : Elsa Dasc VS Camille Froment
Les Princes de l'amour 6 : Elsa Dasc VS Camille Froment / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage