#Clash

La Bataille des couples - finale : Virginie approchée par Vivian pour sceller une alliance contre Jesta et Benoît

Ce lundi 17 septembre 2018 dans "La Villa, la bataille des couples", Manue et Antonin ont été éliminés aux portes de la finale, victimes de la stratégie de Jesta et Benoît. Sur Instagram, Virginie a commenté l'épisode, faisant quelques révélations sur le déroulement des choses. Elle a notamment évoqué un pacte que Vivian lui aurait proposé pour nuire à Jesta et Benoît.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples", spin-off de "La Villa des coeurs brisés". Au total, ce sont huit couples qui ont accepté de tester leur amour à travers différentes épreuves. Au fil de l'aventure, des binômes ont été éliminés, notamment Cassandra et Steven. Quant à Tom et Hagda, ces derniers ont préféré quitter l'aventure après un soupçon d'infidélité de la part du jeune homme sur le tournage de l'émission. La semaine dernière, la demi-finale a opposé Manue/Antonin à Jesta/Benoît, Vivian/Beverly et Virginie/Vincent Shogun. Si Jesta et Benoît ont décroché leur place en finale, ils n'ont pas hésité à éliminer Manue et Antonin de la compétition pour leur éviter d'être éliminés à cause d'une alliance que les deux Marseillais auraient pu former avec Vivian et Beverly.

Une alliance proposée juste après la cérémonie

À la suite de son élimination de "La Villa, la bataille des couples" avec sa chérie Manue, Antonin a expliqué pourquoi une réconciliation avec Jesta et Benoît était inenvisageable. "Ça ne m'intéresse pas. Des personnes qui incriminent l'amitié de deux couples pour arriver à leurs fins, ce n'est pas trop mon monde", a-t-il lâché. De son côté, Virginie a fait quelques révélations sur les coulisses du tournage de cet épisode. "Il a tellement du culot ce Vivian que dès qu'on est rentré de cérémonie, sans gêne, il vient nous proposer avec Vincent de former un clan, une alliance contre Benoît et Jesta après nous avoir ch** dessus pendant toute l'aventure", a-t-elle lâché.

La Villa, la bataille des couples : Virginie répond aux attaques sur Instagram
La Bataille des couples : Virginie, candidate sur TFX / ©@Instagramvirginielbdc
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage