#Clash

La Bataille des couples - finale : Antonin en froid avec Jesta et Benoît, "Leurs bonnes paroles, à d'autres"

Ce lundi, Jesta et Benoît ont choisi d'éliminer Manue et Antonin aux portes de la grande finale de "La Villa, la bataille des couples". Surpris par ce vote, le couple a accusé le coup, quittant précipitamment la cérémonie et l'aventure. En froid depuis le tournage avec les ex-candidats de "Koh-Lanta", le Marseillais a expliqué pourquoi une réconciliation était inenvisageable.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples", spin-off de "La Villa des coeurs brisés". Au total, ce sont huit couples qui ont accepté de tester leur amour à travers différentes épreuves organisées sur les sept piliers de l'amour. Chaque couple a obtenu dix bracelets d'une valeur de 50 000 euros au total. Pendant toute la compétition, les binômes ont dû éviter de se les faire couper sous peine d'être éliminés du jeu. Si Jesta et Benoît s'en sont très bien sortis en gardant la totalité de leurs bracelets, ça n'a pas été le cas pour Steven Bachelard et Cassandra. Éliminés, ils n'ont pas réussi à s'imposer face à leurs adversaires. La semaine dernière, quatre couples ont disputé la demi-finale du jeu. Jesta et Benoît ont été les premiers à décrocher leur place en finale.

"Ils ont fait leur plan en douce"

Dans l'épisode inédit de "La Villa, la bataille des couples" diffusé ce lundi sur TFX, Manue et Antonin ont été éliminés aux portes de la finale. Et c'est à cause de Jesta et Benoît que le couple n'a pas accédé au dernier round de la compétition. En effet, les ex-candidats de "Koh-Lanta, l'île au trésor" ont décidé de les éliminer du jeu pour éviter qu'ils s'allient avec Vivian et Beverly. Sur Instagram, Antonin a répondu aux questions des internautes. Et lorsque l'un d'entre eux a voulu savoir si une réconciliation avec Jesta et Benoît était possible, le Marseillais n'a pas mâché ses mots. "Ça ne m'intéresse pas. Des personnes qui incriminent l'amitié de deux couples pour arriver à leurs fins, ce n'est pas trop mon monde", a-t-il répondu.

"Ils appuient énormément sur l'amitié entre Beverly, Vivian, Manue et moi, que ça risque de déjouer contre eux en finale (...) L'amitié entre Vivian, Beverly, Manue et moi, ça ne dérangeait pas au début, mais aux portes de la finale, ça pouvait être un prétexte pour nous séparer et semer la zizanie, donc ils ont bien fait mais leurs bonnes paroles et leurs bonnes intentions à d'autres (...) Ils ont fait leur plan en douce", a-t-il poursuivi.

La Bataille des couples : Antonin en froid avec Jesta et Benoît depuis son élimination
La Bataille des couples : Antonin en froid avec Jesta et Benoît depuis son élimination / ©@Instagramantonin_portal
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage