#Clash

Astrid Nelsia VS Maeva Ghennam : nudes, insultes... Le clash s'envenime sur les réseaux

En début de semaine, Maeva Ghennam répondait au tacle d'Astrid Nelsia, la candidate des "Marseillais Asian Tour" n'ayant pas apprécié que sa rivale balance qu'elle n'était pas sa "tasse de thé". Depuis, les deux candidates de télé-réalité se clashent sur la Toile et ressortent les vieux dossiers. Nudes, insultes, soirée arrosée... Tout y passe ! Non Stop Reality vous en dit plus.

Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et Astrid Nelsia. Le clash a démarré le 26 février dernier, lorsque la candidate des "Anges 11" confiait sur Instagram que la Marseillaise n'était "pas trop" sa "tasse de thé". "Tu n'en as pas marre de parler sur moi ?" avait alors lancé la candidate des "Marseillais Asian Tour" sur Snapchat. Et de poursuivre : "Le genre de chienne que tu es, je ne leur donne pas l'heure (...) Je ne parle pas sur toi (...) Je n'ai pas le temps (...) donc je ne comprends pas. Toute la journée, tu parles de moi. Tu ne fais que me critiquer ! (...) Tu es fan de moi ? (...) Arrête de parler sur moi parce que ça va très mal se passer (...) Je ne suis pas ta tasse de thé, mais encore heureux ! On est très différentes toutes les deux". Un tacle auquel Astrid Nelsia avait répondu peu de temps après l'intervention de sa rivale.

"Les dossiers, on les connaît par coeur"

Astrid Nelsia ne s'est pas arrêtée là. En effet, la candidate des "Anges de la télé-réalité 11" a balancé sur ses réseaux une vidéo sur laquelle apparaîtrait Maeva Ghennam lors une soirée arrosée sur le tournage d'une saison des "Marseillais". Elle a ensuite posté une photo de sa rivale sur laquelle elle prend la pose topless. La réponse de Maeva ne s'est pas fait attendre. La candidate des "Marseillais Asian Tour" a ressorti d'anciennes vidéos d'Astrid Nelsia qui, d'après plusieurs internautes, ont déjà été postées sur la Toile. "Maeva, elle affiche Astrid, mais les dossiers, on les connaît par coeur", a posté un internaute sur Twitter. Dans la foulée, Astrid Nelsia a supprimé tout ce qu'elle avait posté sur Maeva Ghennam, précisant sur Snapchat qu'elle l'avait fait "à la demande" de sa manageuse (voir capture d'écran ci-dessous).

Les Anges 11 : Astrid Nelsia se confie sur son couple avec Marvin
Astrid Nelsia VS Maeva Ghennam : nudes, insultes... Le clash s'envenime / ©@Instagramnelsia_astrid
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage