#Clash

Astrid Nelsia insultée par Sarah Lopez après son tacle dans le bain de Jeremstar

Astrid Nelsia a profité de son passage dans le bain de Jeremstar pour régler ses comptes avec certaines personnalités de télé-réalité. Si Florian des "Vacances des Anges 2" en a pris pour son grade, Sarah Lopez s'est aussi attiré les foudres de la jeune femme. Un tacle qui n'a pas plu à l'ex-petite amie de Vincent Queijo, preuve à l'appui. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée en 2016 dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9, Astrid Nelsia a quitté la chaîne pour rejoindre NRJ12 et son programme phare, "Les Vacances des Anges 2". Une aventure pendant laquelle la jeune femme s'est mise en couple avec Florian. Mais leur idylle n'a pas duré. Après ce tournage, Astrid Nelsia a participé à la saison 4 de "Friends Trip" où elle a retrouvé des candidats tels que Julie de "Secret Story 11", Amélie Neten ou encore Vincent Queijo. D'ailleurs, la jeune femme s'était montrée proche du jeune homme, au point que des rumeurs laissent entendre qu'ils étaient en couple. Mais dans le bain de Jeremstar diffusé ce mercredi sur la Toile, la jeune femme a formellement démenti.

"Il faudrait qu'elle aille se refaire les dents"

Astrid Nelsia en a aussi profité pour régler ses comptes avec Sarah Lopez, l'ex-petite amie de Vincent Queijo. "Ce n'est pas ma pote (...) Je ne la porte pas dans mon coeur, et je pense que Vincent peut trouver une fille mieux qu'elle. Il a fait beaucoup d'efforts pour elle (...) Donc qu'elle arrête de parler de moi, qu'elle retourne faire ses injections dans le visage et il faudrait qu'elle aille refaire ses dents (...) Elle me provoque", a-t-elle lâché. Un tacle qui a fait réagir Sarah Lopez, à en croire un tweet posté par Jeremstar. "Dernière minute : Sarah Lopez vient d'appeler Astrid pour l'insulter après ses déclarations dans mon bain", a-t-il posté avec une capture écran WhatsApp dans lequel Astrid confie avoir été appelée une dizaine de fois par la jeune femme. Le torchon brûle...

Les Vacances des Anges 2 : Astrid Nelsia invitée dans le bain de Jeremstar
Astrid Nelsia invitée dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage