En octobre dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 11" posaient leurs valises à Marrakech pour démarrer le tournage de l'émission. Sur place, ils ont fait la connaissance d'anonymes, dont celle de Sephora. Avec son fort caractère, cette dernière a déjà des "ennemis" dans la bande de NRJ12, notamment Hillary. Non Stop Reality vous en dit plus.
En décembre dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de rencontrer certains des candidats au casting des "Anges de la télé-réalité 11", dont la belle Hillary. Séparée de Sébastien Dubois peu après leur participation à "Moundir et les apprentis aventuriers 3", la jeune femme file le parfait amour avec Giovanni, un mannequin d'une vingtaine d'années. Pendant notre entretien - que vous pourrez découvrir prochainement sur notre site - la Ch'ti s'est confiée sur leur histoire d'amour, mais aussi sur la distance qu'ils ont dû gérer pendant son séjour à Marrakech.
La semaine dernière, NRJ12 dévoilait la date de diffusion de cette nouvelle édition. Les fidèles du programme ont rendez-vous le 4 février prochain à partir de 18h10 puis du lundi au vendredi à 19h05. Une saison qui s'annonce riche en rebondissements, avec une mission spécialement concoctée par Fabrice Sopoglian pour ses protégés.
Une autre "rivale" dans l'aventure
En effet, Julien Guirado, Stéphanie Clerbois, Vanessa Lawrens & co ont aidé leur parrain à sélectionner les anges anonymes de cette édition des "Anges de la télé-réalité 11". Parmi eux, ils ont fait la connaissance de Sephora, une jeune femme au tempérament de feu. Récemment, elle s'est violemment clashée par réseaux sociaux interposés avec Thomas aka "Toto le sang". Elle a aussi réglé ses comptes avec Stéphanie Clerbois, candidate qu'elle ne porte visiblement pas dans son coeur depuis la fin du tournage. Ce lundi 21 janvier 2019, la jeune femme a échangé avec ses abonnés sur Instagram. L'occasion pour elle de révéler ce qu'elle pensait d'Hillary. "Je la déteste et ça, bien avant l'aventure", a-t-elle confié. Il faudra attendre la diffusion de l'émission pour savoir ce qui a provoqué ces tensions entre les deux candidates.