#Clash

Les Anges 11 : Nathanya, ennemie jurée de Raphaël Pépin ? Elle dit tout sur Instagram

Cette semaine, NRJ12 a enfin révélé la date de lancement des "Anges de la télé-réalité 11". Les fidèles de l'émission ont rendez-vous le 4 février prochain à partir de 18h10 pour découvrir cette première partie. Déjà, des rivalités entre candidats ont été dévoilées sur les réseaux, notamment par l'ange anonyme Nathanya qui ne s'est pas du tout entendu avec Raphaël Pépin.

En octobre dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 11" prenaient l'avion-direction Marrakech pour démarrer la première partie de l'émission. Ainsi, Vanessa Lawrens, Hillary, Julien Guirado, Thomas aka "Toto le sang" ou encore Stéphanie Clerbois ont posé leurs valises dans une luxueuse villa dans laquelle ils ont retrouvé Fabrice Sopoglian, leur parrain. Ce dernier leur a confié une mission, celle de sélectionner les anges anonymes qui débuteront cette folle aventure avec eux. Cette semaine, NRJ12 a annoncé la diffusion de l'émission à partir du lundi 4 février 2019. L'occasion de découvrir le casting dans son intégralité, notamment les visages des anges anonymes : Sephora (maquilleuse), Nathanya (mannequin), Emy (mannequin), Liyah (chanteuse), Céline (mannequin), Mehdi (footballeur), Kentin (mannequin fitness), Benjamin (chanteur) et Romain (crossfitteur).

De grosses tensions sur le tournage ?

En attendant de découvrir cette saison des "Anges de la télé-réalité 11", les langues se délient déjà chez certains anges anonymes, à commencer par Nathanya. Le mannequin a répondu à quelques questions sur Instagram, révélant avoir eu des tensions avec un autre candidat pendant le tournage de l'émission. À la question : "Est-ce que c'est vrai que pendant le tournage, Raphaël Pépin t'a insultée et qu'il n'avait aucun respect pour toi ?", elle a répondu. "Mdr Il avait la haine de moi comme jamais, mais je ne saurais jamais d'où vient cette méchanceté". Et de conclure : "Je ne peux pas me le sentir". Ambiance !

Les Anges 11 : Nathanya a évoqué des clashs avec Raphaël Pépin sur le tournage
Les Anges 11 : Nathanya, ange anonyme de la saison / ©@Instagramnathanya.sonia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage