#Clash

Les Anges 10 : Sarah Van Elst en colère sur Twitter, elle réagit à la diffusion des épisodes

Ce lundi 28 mai 2018, dans l'épisode 57 des "Anges de la télé-réalité 10" sur NRJ12, Sarah Martins a tenté de se calmer après son gros clash avec Sarah Van Elst. Ainsi, la candidate a pu compter sur le soutien de certains candidats, notamment sur celui de Barbara qui a qualifié la chanteuse de "mauvaise". Sur Twitter, la principale intéressée a réagi à la diffusion de l'épisode.

Le 12 mars dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 10". Quelques mois auparavant, les candidats avaient posé leurs valises à Los Angeles, lieu déjà choisi par la production pour le tournage de la toute première saison en 2011. Et le casting s'est installé dans une luxueuse villa ayant appartenu au regretté chanteur Prince. Sur place, ils ont retrouvé Fabrice Sopoglian, leur parrain de la saison. Ce dernier les a briefés sur leurs rendez-vous professionnels en les avertissant que s'ils échouaient, le retour en France était inévitable. Si Shanna Kress a enregistré son premier clip extrait de sa chanson Gotta Listen featuring Rx Peso, Jordan n'a pas réussi à s'imposer outre-Atlantique en tant que gérant d'un food truck à cause de la barrière de la langue. Enfin, Sarah Van Elst a enregistré en studio son titre Elevate qui comptabilise plus de 770 000 vues sur YouTube.

"Bande de faibles !"

Dans les derniers épisodes des "Anges de la télé-réalité 10" diffusés sur NRJ12, Sarah Van Elst s'est clashée avec Barbara pour une histoire de chambre avant de reprocher à Sarah Martins de ne pas ranger ses affaires. Une violente altercation a éclaté entre les deux jeunes femmes dans la villa. Très énervée, Sarah Martins a pu compter sur le soutien de Maddy, Léana et Thomas. Quant à Barbara, sa réaction au clash ne s'est pas fait attendre. "Ça ne m'étonne vraiment pas. Sarah 'chanteuse' est mauvaise (...) Je ne la compte plus dans mes amies", a-t-elle lâché. Sur Twitter, la principale intéressée a réagi. "Quand je vois l'épisode d'hier, je suis choquée, sincèrement. La méchanceté, la fausseté et la lâcheté qui dégoulinent...", a-t-elle écrit. Et de conclure : "Bande de faibles !"

Les Anges 10 : Sarah Van Elst choquée par le comportement de certains candidats
Les Anges 10 : Sarah Van Elst, candidate / ©@Instagramsarahvanelst_
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage