#Clash

Les Anges 10 : le programme taclé par Jazz sur Snapchat

Le 6 janvier dernier, les premiers candidats sur la ligne de départ des "Anges de la télé-réalité 10" s'envolaient direction Los Angeles pour débuter le tournage de l'émission. Alors que des départs ont déjà eu lieu, un couple se serait déjà séparé. En attendant, Jazz a donné son avis sur cette saison anniversaire. Et la candidate de "La Villa des cœurs brisés 3" n'a pas mâché ses mots.

Révélée dans la saison 4 de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1, Jazz faisait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 8". Une aventure qu'elle n'a pas vécue pleinement et pour cause : après seulement quelques jours de tournage, elle décidait de rentrer en France. Si son projet professionnel dans les arts martiaux n'a finalement rien donné, l'ambiance avec ses camarades était loin d'être parfaite. De retour dans "La Villa des coeurs brisés 2" sur NT1, elle a fait parler d'elle début 2017 pour s'être envolée en Tunisie et y avoir subi trois opérations de chirurgie esthétique. En couple depuis mai dernier avec un dénommé Laurent, elle a donné naissance à une petite fille prénommée Chelsea en décembre dernier. Depuis, elle pouponne avec son chéri et partage des photos de son nouveau bonheur sur les réseaux sociaux.

"Les autres, ce sont des gens qu'on ne connaît même pas"

La semaine dernière, Jazz a fait son retour à la télévision dans "La Villa des coeurs brisés 3". Une aventure qu'elle a partagée avec son compagnon Laurent et qui a plutôt mal commencé puisqu'elle s'est violemment clashée avec Vivian. Le week-end dernier, la jeune femme n'a pas hésité à donner son avis sur la saison 10 des "Anges de la télé-réalité" dont le tournage a lieu à Los Angeles. Et cette dernière a confié qu'elle ne comprenait pas pourquoi il s'agissait-là d'une édition anniversaire. "On peut m'expliquer un truc là lol. C'est la saison anniversaire des Anges et à part quelques-unes comme Shanna ou Amélie, ce qui me paraît tout à fait normal, les autres, ce sont des gens qu'on ne connaît même pas (...) Pourquoi l'appeler saison anniversaire ?" a-t-elle posté sur Snapchat. Et de poursuivre : "On attendait les Anges toutes saisons confondues, pas les prétendants de toutes les émissions mdr".

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz enceinte de son premier enfant ?
Les Anges 10 : le programme taclé par Jazz sur Snapchat / ©@Instagramjazzlesanges8
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage