#Clash

Andréane (LVDA3) fâchée contre Rémi Notta après l'accident de buggy : "J'attends des excuses"

Dans "Les Vacances des Anges 3", Andréane et Rémi Notta ont été victimes d'un accident. Si le Marseillais s'en est sorti indemne, ça n'a pas été le cas de la jeune femme qui a dû être hospitalisée à Marbella. Trois mois après, cette dernière a dévoilé les photos de son séjour à l'hôpital, ce qui a fait réagir le principal intéressé. En colère, l'ex-candidate des "Anges 8" a réglé ses comptes sur Instagram.

Le 27 août dernier, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Raphaël Pépin, Julie (Friends Trip 4), Yamina (La Villa des coeurs brisés 2) ou encore Andréane Chamberland. Cette dernière n'a pas participé à une émission de télé-réalité depuis 2016, date à laquelle elle a été révélée dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité". Malheureusement, son aventure à Marbella a été écourtée par un accident de buggy qui s'est produit avec Rémi Notta. Trois mois après l'accident, l'ex-petite amie d'Aurélie Preston a dévoilé sur Instagram les photos de son séjour à l'hôpital et l'étendue de ses blessures. "J'ai des complications avec ma clavicule (...) J'ai pris 16 kilos (...) Je vais sûrement avoir mal toute ma vie", confiait-elle. De plus, elle a reproché à Rémi Notta de ne pas s'être excusé. C'est lui qui tenait le volant du véhicule dans lequel ils ont eu l'accident...

"Ton état psychologique (...), tu peux te le mettre où je pense !"

Après l'intervention d'Andréane sur la Toile, Rémi Notta s'est exprimé sur Snapchat. "Depuis quand je ne m'excuse pas ? Bizarre, tu ne parles pas de mon état moral et psychologique après l'accident. Pourtant, tu étais au courant", a-t-il posté (voir ci-dessous). Ce à quoi la jeune femme lui a répondu sur Instagram. "Ton état psychologique et moral ? (...) L'accident est arrivé le 28 mai. Je suis venue chercher mes affaires dans la semaine. J'ai dit aux autres que oui, je t'en voulais parce que je n'avais toujours pas eu de message d'excuses. Tu le savais à ce moment-là. Je pense qu'ils ne se sont pas gênés pour te le répéter. Le dimanche suivant l'accident, tu avais ton téléphone comme tout le monde... Pas de message (...) Le 10 juin, tu étais au bar avec Bryan (...) en train de te saouler la gueule, donc ton état psychologique et moral, tu peux te le mettre où je pense !"

Elle a poursuivi : "Je ne suis pas dur à trouver sur Instagram. Même Julie s'est informée de moi quand je pensais que cette fille-là ne m'aimait pas. Bryan a pris de mes nouvelles. Ça t'aurait coûté quoi de prendre juste deux minutes et de dire : 'Je suis désolé' (...) Tu ne veux pas t'excuser, il n'y a pas de problème, mais ne viens pas t'excuser en écrivant des choses comme ça". Sur Snapchat, Rémi a confié qu'il allait livrer "la vérité" sur cette histoire. Il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour sortir de ses gonds. "Dis-là ta vérité, je l'attends (...) Tout ce que j'ai demandé, ce sont des excuses (...) Tout le monde t'a dit que j'étais fâchée (...) Je regarde les épisodes et ça me fait de la peine (...) Je suis frustrée, j'attends des excuses", a-t-elle lâché.

Les Vacances des Anges 3 : Andréane en colère contre Rémi Notta
Les Vacances des Anges 3 : Andréane VS Rémi Notta / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte