#Clash

Amélie Neten accusée d'être une mauvaise mère, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat

Après avoir participé au tournage de "Friends Trip 4" à Bali, Amélie Neten a retrouvé son fils Hugo, âgé de six ans. Une fois encore, la Belge a été la cible d'attaques sur sa manière d'éduquer son enfant à la suite d'une soirée où ce dernier a veillé jusqu'à tard. Lassée par tout ça, l'ex-candidate des "Vacances des Anges 2" a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat.

C'est en participant à la saison 4 de "Secret Story" sur TF1 que la belle Amélie Neten a été révélée au public. Si elle n'a pas remporté le jeu (ndlr : Benoît Dubois a été sacré gagnant de cette édition 2010), la jeune femme a poursuivi son chemin en télé-réalité. Celle qui détient le record en nombre de participations aux "Anges de la télé-réalité" a fait son retour en 2017 dans "Les Vacances des Anges 2". Mais un clash avec Kim Glow a écourté son aventure en Grèce. Exclue du tournage, elle avait tenu à mettre les choses au clair sur les circonstances de son éviction sur Snapchat. Récemment, elle a participé au tournage de "Friends Trip 4" à Bali. Une aventure pendant laquelle elle s'est liée d'amitié avec Astrid Nelsia, ex-candidate des "Princes de l'amour 4" sur W9.

"Je fais ce que je veux avec mon fils"

De retour en Belgique après la fin du tournage de "Friends Trip 4", Amélie Neten a retrouvé son fils Hugo. Et une fois encore, elle a été la cible de critiques de la part d'internautes qui lui ont reproché d'avoir veillé tard avec son fils. La Belge a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat. "Il va falloir que vous arrêtiez de me donner des conseils sur l'éducation de mon fils. Je fais ce que je veux avec mon fils. Si je décide que mon fils, à 23h30-00h00, ne dort pas, c'est mon problème et pas le vôtre", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Donc arrêtez de toujours trouver la petite bête pour essayer encore de me dire 'mère indigne', ça suffit. Mon fils est très bien éduqué, mon fils est en très bonne santé, il travaille très bien à l'école, il s'amuse en famille (...) donc stop ! C'est fatigant à la longue de voir toujours ce genre de messages (...) Vous avez 17 ans et vous parlez de l'éducation de mon fils ? Il va falloir peut-être que vos parents vous reprennent en mains et regardent un petit peu ce que vous faites sur les réseaux sociaux".

Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten candidate
Amélie Neten a participé aux "Vacances des Anges 2" sur NRJ12 / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage