#Clash

10 couples parfaits - Fabien : une photo de lui nu jugée osée par un internaute, il se défend

Depuis qu'il a été révélé dans "10 couples parfaits" sur NT1, Fabien partage de nombreux clichés sexy sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé ses fesses sur Twitter, le jeune homme a posté une photo de lui totalement nu au côté d'une jeune femme. Une publication jugée un peu osée par un internaute, ce qui n'a pas plu au principal intéressé. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 juillet dernier, NT1 donnait le coup d'envoi de sa toute nouvelle télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Produite par ALP (Adventure Line Productions), l'émission a réuni 20 candidats célibataires dans une somptueuse villa en Espagne. Ces derniers ont dû tous trouver leur match parfait et ainsi espérer remporter les 20 000 euros mis en jeu. Quelques jours avant la diffusion du programme, Non Stop Reality avait eu l'occasion de rencontrer trois des vingt candidat(e)s au casting : Claire, David et Mickaël. Entre confidences exclusives sur le tournage, ambiance entre les candidats et passé amoureux, ces derniers avaient répondu à toutes nos questions. Et autant dire qu'il s'en est passé des choses dans la villa, entre l'exclusion de Pariss et Mickaël, le double jeu d'Illan avec Iris et Marion ou encore Estelle qui se serait rapprochée de Fabien.

"C'est un peu chaud la photo"

Dans l'épisode inédit diffusé ce mercredi 16 août 2017, Fabien s'est rapproché d'Iris, rendant fou de jalousie Illan, son ex-petit ami. Il faut dire que lors de la cinquième cérémonie, ce dernier s'est fait violemment clasher par la jeune femme vis-à-vis de son comportement envers elle. En attendant de voir comment ce rapprochement va évoluer dans la suite de l'émission, Fabien a posté un cliché très sexy sur Instagram. Issue d'un shooting, la photo le montre totalement nu au côté d'une jeune femme qu'il tente d'embrasser. Une publication qui n'a pas plu à un internaute, qui l'a fait savoir en commentaire. "C'est un peu chaud la photo. Vous êtes à poil mdr. Je ne sais pas mais c'est un peu abusé", a-t-elle écrit. Ce à quoi le principal intéressé a répondu : "D'une, on est habillé. De deux, c'est artistique, de trois on ne s'embrasse pas. Dans ce cas-là, qu'est-ce que c'est quand Illan embrasse Marion dans le canapé en passant sa main dans ses cheveux ?" Il s'en est suivi un mini clash 2.0 que Non Stop Reality vous propose de découvrir ci-dessous.

Photo sexy pour Fabien de 10 couples parfaits
10 couples parfaits : Fabien, candidat sur NT1 / ©Facebook Fabien Loaec
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage