#Clash

10 couples parfaits : Estelle infidèle à Felipe, Fabien balance (Vidéo)

Estelle et Felipe sont les deux candidats qui se sont rapprochés en premier dans la villa des "10 couples parfaits". Selon certaines rumeurs, la jeune femme aurait flirté avec d’autres garçons. Lors d’une soirée vérité, elle met les choses au clair, mais Fabien n’a pas la même version. Non Stop Reality vous dévoile les étonnantes images.

Le jeu action ou vérité est toujours source de problèmes dans une aventure. Les mensonges sont démasqués, tandis que les histoires d’amour sont mises au clair. Depuis quelques heures, Quentin est rassuré : Yamina et Tom ne sont pas un match parfait. Dans la maison, les couples se forment et se déforment. Après une histoire passionnelle entre Illan et Iris, plus rien ne va. Les deux candidats ne se comprennent plus et la jeune femme semblerait vouloir tirer un trait sur cette relation. De leur côté, Estelle et Felipe ne cessent de se disputer. Les rumeurs qui courent sur le comportement de la jeune femme ne vont pas apaiser les tensions et Non Stop Reality vous dévoile la séquence qui a fait du bruit dans la villa.

"Il y a eu des mains baladeuses"

Estelle aurait-elle trompé Felipe ? C’est bien ce que pensent certains candidats et lors d’une soirée vérité, Marion a voulu mettre les choses au clair et poser la question à Estelle. "Il y a une rumeur qui court comme quoi j’aurais embrassé quelqu’un d’autre ou fait quelque chose d’autre dans cette villa et je le jure sur la tête de ma famille ; je n’ai rien fait d’autre ou embrassé un autre garçon à part Felipe", explique-t-elle. Illan n’est pas convaincu par les dires de la jeune femme et Fabien, qui a bien changé sur Instagram, confirme l’étonnante information : "On a été très proches en début de nuit, au moins des bisous". Loin de garder cela pour lui, il décide d’en parler aux autres candidats. "Il n'y a pas eu de bisous, mais il y a eu des mains baladeuses", explique-t-il. Les téléspectateurs n’ont plu qu’à attendre pour découvrir la réaction d’Estelle quand elle devra répondre de ses actes. Affaire à suivre.

Fabien dit tout
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage