#Clash

10 couples parfaits 2 : Illan s'en prend à Célia sur Snapchat en révélant un dossier rattaché à Hilona

Ce mardi, Sam Zirah a dévoilé un face-à-face musclé entre Célia et Hilona de "10 couples parfaits 2". Les deux candidates se sont expliquées pour la première fois depuis la fin du tournage de l'émission. Alors que la jeune Corse a reproché à sa rivale d'avoir eu des relations intimes avec Illan dans son dos, cette dernière s'en est prise au candidat, ce qu'il n'a pas du tout apprécié.

En septembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". Si le tournage a eu lieu à Palma de Majorque - comme pour la première édition - la production a fait appel à de nouveaux candidats. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Noée, Nicolas, Tony ou encore celle d'Anastassia. Ils ont également pu retrouver un candidat ayant déjà participé à la première saison du programme, à savoir Illan. Et dès le début de l'aventure, ce dernier s'est rapproché de Célia avant de jeter son dévolu sur Hilona. Réputé pour être un coureur de jupons, Illan n'a pas failli à sa réputation en embrassant Célia dans le dos d'Hilona avec qui il était en couple.

Lors d'un face-à-face explosif avec la jeune Corse (voir vidéo ci-dessous), Célia lui a présenté ses excuses. "Il y a des choses qu'on n'aurait pas dû faire avec Illan dans ton dos", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Je m'en suis voulu et je m'en suis excusée (...) Je me suis attachée à Illan, mais je n'étais pas amoureuse de lui". En plus de s'être embrassés sur le tournage de "10 couples parfaits 2", Illan et Célia ont couché ensemble sur un van et à la plage, comme l'a révélé Hilona. Pour se défendre, Célia a confié avoir eu Illan au téléphone et l'avoir insulté de tous les noms. "Il ne mérite pas qu'on parle de lui. Un mec comme lui, je ne lui donne pas l'heure", a-t-elle lâché.

"Tu es en train de me salir..."

Sur Snapchat, Illan a confié à ses abonnés avoir visionné l'interview sur la Toile. Et il a tenu à répondre aux attaques de Célia. "Est-ce que tu veux que je te rappelle, quand on est sorti de l'aventure et que j'étais encore en couple avec Hilona, ce qu'on faisait dehors ?" a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Tu sais, au cinéma, quand on est sorti du cinéma avec Tony (...) j'étais encore en couple avec Hilona... Est-ce que tu te souviens de ce qui est passé sur le parking ? Pour quelqu'un qui ne me donne pas l'heure dehors (...) Tu es en train de me salir alors que moi, je ne t'ai rien fait de mal au final (...) Des dossiers j'en ai d'autres pendant que j'étais Hilona (...) Je ne vais pas dévoiler tout ce qui s'est passé parce que je te salirais si je le faisais".

10 couples parfaits 2 : Illan se confie sur Célia avec laquelle il a passé la nuit
10 couples parfaits 2 : Illan s'en est pris à Célia sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage