#Clash

10 couples parfaits 2 : Illan insulté après avoir trompé Hilona avec Célia, il réagit

Depuis lundi, le comportement d'Illan dans "10 couples parfaits 2" ne fait pas l'unanimité. Alors qu'il était en couple avec Hilona dans l'aventure, le jeune homme n'a pas hésité à la tromper avec Célia, son coup de cœur du début. Après la diffusion sur Snapchat de la réaction de la jeune Corse, l'ex de Vanessa Lawrens s'est à son tour exprimé sur cette histoire d'infidélité.

Le 24 septembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". Pour cette deuxième saison, la production a choisi exactement le même lieu de tournage que pour la première édition, à savoir Palma de Majorque. Côté casting, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'anonymes, mais aussi retrouver des anciens, notamment Illan. Ce dernier avait été révélé à l'été 2017 lors de la diffusion de la première saison du programme sur TFX. De retour dans cette nouvelle aventure, il n'a pas failli à sa réputation de séducteur. Après Célia, il jetait son dévolu sur Hilona.

Mais dans les derniers épisodes diffusés, l'ex de Vanessa Lawrens n'a pas hésité à la tromper avec son coup de coeur du début d'aventure. Un coup dur pour la jolie Corse qui s'est exprimée sur Snapchat. "Je n'ai pas les mots (...) Je n'ai pas les larmes aux yeux parce que j'ai encore des sentiments, mais le manque de respect, c'est abusé. (...) Je suis choquée (...) Je suis énervée, pas contre eux, contre moi en fait, de m'être laissée prendre pour une c*nne. (...) C'est du foutage de gueule", confiait-elle.

"Mon but principal quand j'étais là-bas, c'était de vous divertir"

Depuis, Illan est la cible d'insultes sur les réseaux sociaux, comme il l'a fait savoir sur Snapchat. Ainsi, il a tenu à "remettre les pendules à l'heure" sur cette histoire d'infidélité envers Hilona avec Célia. "Il ne faut pas oublier une chose. Oui, ce que j'ai fait, ça ne se fait pas, c'est clair et net, mais c'était déjà il y a plus d'un an et demi. C'était avant que je devienne beaucoup plus mature (...) J'étais célibataire et mon but principal quand j'étais là-bas, c'était de vous divertir (...) À l'époque, je n'avais pas trop de limites. Les choses ont bien changé depuis (...) J'ai pris 15 ans de maturité en un an (...) Ça ne sert à rien de m'insulter (...) N'oubliez pas, c'est que de la télé. Ce n'est pas réel", a-t-il dit.

10 couples parfaits 2 : Illan insulté après sa tromperie avec Célia derrière le dos d'Hilona
10 couples parfaits 2 : Illan, candidat sur TFX / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage