#Clash

10 couples parfaits 2 : Daisie répond au tacle de Noée sur Instagram

Depuis le début de la semaine, le torchon brûle entre Daisie et Noée sur les réseaux sociaux. Cette dernière n'a pas hésité à tacler la candidate de "10 couples parfaits 2" sur Instagram, la qualifiant de personne "hypocrite". Un tacle qui n'est pas resté sans réponse. En effet, la jeune femme a riposté en s'en prenant à la jolie blonde. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 24 septembre dernier, TFX a donné le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2", un an après le tournage de l'émission à Palma de Majorque. Pour cette nouvelle saison, la production a fait appel à vingt nouveaux candidat(e)s, parmi lesquels Noée. Quelques jours avant la diffusion des épisodes, Non Stop Reality avait eu l'occasion de rencontrer la jeune femme chez ALP (Adventure Lines Production). Elle avait accepté de se confier sur son aventure, mais aussi sur son passé amoureux avant sa participation au tournage de l'émission. De plus, elle nous avait confié s'être mieux entendue avec les garçons qu'avec les filles de l'aventure. "Dans la vie en générale, c'est comme ça tout le temps. Avec les filles, j'ai un peu plus de mal. C'est toujours des histoires, de la jalousie... J'ai horreur de ça. Je ne suis pas jalouse", nous expliquait-elle.

"Et ça se fait passer pour un ange"

Pendant le tournage de "10 couples parfaits 2", Noée ne s'est pas bien entendue avec Daisie après le rapprochement de cette dernière avec Nicolas, son coup de coeur de l'aventure. Sur Instagram, la blonde n'a pas hésité à la tacler, la qualifiant de personne "hypocrite". Dans un autre message posté sur sa page, elle a écrit la phrase suivante : "Il ne convient pas aux lionnes de répondre aux chiennes". Un tacle auquel Daisie a répondu : "Quand on donne tout, vraiment tout... Bien sûr que c'est une lionne. Toute la savane lui est passée dessus. Et ça se fait passer pour un ange", a-t-elle posté sur Instagram. De quoi relancer les hostilités !

10 couples parfaits 2 : Daisie, candidate
10 couples parfaits 2 : Daisie répond au tacle de Noée sur Instagram / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage