#News

Claire Tomek : Une relation avec un footballeur déjà casé ? La folle rumeur

Emilie Fiorelli, Mélanie Da Cruz, Emilie Nef Naf, Montaine…Ces stars de télé-réalité ont toutes craqué pour un joueur de football. D’ailleurs, une autre candidate aurait jeté son dévolu sur un sportif et il s’agit de…Claire Tomek !

Révélée dans les 10 couples parfaits, Claire Tomek a pu faire ses preuves dans les Anges 10 en tant que modèle photo et dévoiler son esprit de compétition dans Friendstrip 4. Il y a quelques semaines, la belle brune surprenait la Toile en annonçant son opération afin d’augmenter le volume de ses fesses. D’ailleurs, elle a avoué avoir pleuré en découvrant le résultat. Après avoir eu une petite idylle avec Matt Assez qui s’est mal terminée ou encore Clément Roblin et Remi Notta sous le soleil de Los Angeles, la jeune femme s’était faite discrète concernant sa vie amoureuse. Seulement voilà, elle serait au cœur d’une polémique concernant un footballeur déjà en couple !

Une relation avec le chéri de Pamela Anderson ?

C’est du moins ce qu’affirme Aqababe ! Selon le blogueur, la candidate aurait eu une aventure avec Adil Rami, membre des Bleus et compagnon de Pamela Anderson, lors de la Coupe du monde. Le joueur aurait dragué Claire Tomek sur Instagram et n’aurait pas hésité à lui envoyer de nombreux messages privés. Toutefois, aucun des deux concernés ne s’est exprimé à ce sujet pour le moment. Mais si cela se confirme c’est l’ex-star de « Alerte à Malibu » qui risque d’être déçue puisqu’elle s’est installée en France par amour pour celui qui est devenu l’un des nouveaux Champions du Monde.

Récemment, Aqababe révélait également qu’Elsa Dasc aurait eu un petit flirt avec Benjamin Pavard juste avant qu’il ne se mette en couple avec une ancienne Miss France.

Claire Tomek s'affiche topless pour une marque américaine
Claire Tomek : Une relation avec un footballeur déjà casé ? La folle rumeur / ©Instagram Claire Tomek
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage