#News

Christophe Beaugrand renversé par un scooter, il pousse un coup de gueule sur Twitter

Après Makao, Christophe Beaugrand a lui aussi été victime d'un accident de la route. En effet, l'animateur de "La Villa, la bataille des couples" a été renversé par un scooter à Pont de Sèvres. C'est sur Twitter qu'il a raconté sa mésaventure, poussant un coup de gueule à l'attention de l'automobiliste qui a pris la fuite. Il a aussi profité de cette publication pour donner de ses nouvelles.

En juillet dernier, Christophe Beaugrand faisait son retour à la télévision en tant qu'animateur de "La Villa, la bataille des couples". Quelques jours avant le coup d'envoi de l'émission sur TFX, l'animateur avait accepté de se confier à Non Stop Reality sur son expérience sur le tournage qui a eu lieu en République dominicaine. "Je suis un peu arbitre et maître du jeu sur des épreuves où je m'occupe aussi du chronomètre. Il y a un petit côté arbitrage un peu plus proche dans le rôle de ce que peut faire un Denis Brogniart sur 'Koh-Lanta'", confiait-il. Il nous avait d'ailleurs révélé avoir demandé des conseils à Denis Brogniart pour assurer au mieux ce rôle d'animateur. Après dix semaines de compétition, ce sont Jesta et Benoît qui ont remporté cette compétition face à Beverly et Vivian.

Renversé par un scooter à Pont de Sèvres

En septembre dernier, Christophe Beaugrand a fait sa rentrée sur TF1, mais aussi sur LCI. L'animateur ne manque pas de projets malgré la fin annoncée de "Secret Story" qui n'a pas fait son retour sur les écrans pour une saison 12. En attendant de le retrouver dans l'émission "Big Bounce" (TF1), Christophe Beaugrand a révélé ce jeudi sur Twitter avoir été victime d'un accident de la route. "Je tiens juste à dire au gros c** qui m'a renversé en scooter ce soir et qui ne s'est même pas arrêté, qu'heureusement, je ne suis pas blessé ! Mais j'ai un bleu ÉNORME et gonflé sur la cuisse et que mon top case est cassé. Pauvre c**", a-t-il posté. Dans un échange avec ses abonnés, il a précisé que l'accident avait eu lieu à Pont de Sèvres.

Christophe Beaugrand, animateur de Secret Story depuis 2015
Christophe Beaugrand a été renversé en scooter à Pont de Sèvres / ©@Instagramtof_beaugrand
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage