#News

Chirurgie : Jessica et Thibault expliquent la raison de leur absence sur les réseaux sociaux

Absente des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, Jessica Thivenin a finalement fait son grand retour sur Snapchat ce vendredi 19 janvier. Et à la surprise des internautes, la Marseillaise a révélé qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique, tout comme Thibault Kuro. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jessica Thivenin est tout simplement heureuse depuis près d’un an depuis qu’elle est en couple avec Thibault Kuro. Mais alors que tout semblait aller pour la Marseillaise, la candidate de télé-réalité a révélé il y a quelques semaines qu’elle avait été victime avec son chéri d’une tentative de cambriolage : "Je ne suis pas très bien, j'ai un peu peur. Je fais de mauvais rêves. J'ai dormi quatre heures en deux jours. Pendant les fêtes, on a essayé de nous cambrioler. Et ce n'est pas la première fois. Je ne peux pas vivre comme ça, dans la crainte. Ça fait très bizarre de voir quelqu'un qui essaie de rentrer chez toi, qui est devant ta porte". Heureusement remise de cette histoire, Jessica Thivenin refait parler d’elle cette fois pour de la chirurgie esthétique.

Jessica et Thibault se sont fait refaire le nez !

Absents depuis plusieurs jours des réseaux sociaux, Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont finalement révélé la raison. Et surprise, les deux Marseillais ont décidé de se faire refaire le nez : "Tout simplement, Thibault avait le nez d’un perroquet", a commencé Jessica Thivenin sur Snapchat, avant que Thibault n’explique son choix :  "C’est pas ça je suis complexé depuis que je suis jeune. Aujourd’hui j’ai le pouvoir de le faire, je le fais et ça me plait". De son côté, Jessica a révélé qu’elle avait elle aussi un complexe : "Et moi j’avais une bosse sur le côté, je faisais du contouring tous les jours, et je ne m’étais jamais dit je vais le faire parce que je m’étais dit je vais pas me faire opérer et il y a du maquillage, mais vu que mon chéri était vraiment complexé, qu’il a dit je vais me faire opérer, j’ai dit je le fais avec toi. On souffre en amoureux".

Bientôt le départ pour Jessica et Thibault ?
Jessica et Thibault étaient absents des réseaux sociaux depuis plusieurs jours / ©Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage