#News

Charles Vassal dévoile le visage de sa "fille" sur Instagram

Il y a presque un an, Charles Vassal était dans la tourmente. Alors qu’il pensait devenir papa d’une petite fille, fruit de sa relation avec une certaine Sarah, l’ex candidat des Ch’tis est tombé de haut en apprenant qu’il n’était pas le père de l’enfant. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir de l’affection pour elle. Non Stop Reality vous raconte tout.

Charles Vassal en a fait du chemin depuis ses débuts dans Les Ch’tis. S’il est désormais DJ à plein temps, cela ne l’empêche pas de donner de ses nouvelles. En juillet dernier, il s’exprimait sur sa paternité et les doutes qu’il avait à ce sujet. Chose qu’il a partagé avec son public. Après avoir fait un test de paternité, il a donné le fin mot de l’histoire en partageant le message suivant : "le coeur détruit, les larmes qui coulent...au revoir, ce n'est pas ma fille".

Gaga de sa "fille" qui n’est pas sa fille

Plus d’un an après la naissance du bout de chou qui a pointé le bout de son nez le 1er juin 2017, Charles est toujours aussi émerveillé par la petite fille qu’il considère comme s’il en était le père biologique. Et même s’il n’est plus avec son ex, cela ne l’empêche pas de poster régulièrement des clichés de la fille de Sarah. D’ailleurs, il lui a adressé un tendre message sur Instagram. "Miss You", peut-on lire sous une photo de sa frimousse.

Après avoir été approché pour participer à La Villa des cœurs brisés, les Anges ou encore Friendstrip , l’ancien acolyte de Vincent Shogun et Hillary s’est retrouvé sans nouvelles. Fier de sa chirurgie, il n’a pas caché son souhait de revenir sur les écrans pour montrer qu’il a évolué depuis l’époque où il a été découvert. Souhaitons-lui de pouvoir réaliser tout cela prochainement.

 

Miss you 

Une publication partagée par CharlesV (@charleschtisofficiel) le

13 Juin 2018 à 7 :09 PDT
 

Premier anniversaire 

Une publication partagée par CharlesV (@charleschtisofficiel) le

1 Juin 2018 à 10 :51 PDT

 

Mad Mag : Charles des Ch'tis invité
Charles Vassal dévoile le visage de sa "fille" sur Instagram / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager