#News

Charles des Ch'tis effondré, il n'est pas le père du bébé !

Il y a quelques jours, Charles Vassal, ancien candidat des Ch'tis et des Princes de l'amour 2, postait un étrange message. Selon lui, sa chérie l'a trompé. Pire encore, il doutait de sa paternité. Désormais, il a la réponse à ses questions. Non Stop Reality vous dit tout.

Depuis quelques temps, Charles Vassel s'était retirée du monde la télé-réalité pour se consacrer à sa carrière de DJ et à sa future vie de famille. En effet, fin 2016, le Ch'ti accordait une interview à Jeremstar où il affirmait avoir trouvé celle qu'il lui faut puisqu'il était en couple avec une certaine Sarah, inconnue au bataillon. En plus de lui apporter tout ce qu'il recherchait chez une femme, elle allait lui faire le plus beau des cadeaux en Juin: celui d'être papa.  Alors qu'il devrait commencer à goûter aux joies de la paternité, Charles est dans la tourmente. Comme il l'a confié dans un statut très vite supprimée, il est sans nouvelles de Sarah et du bébé. Pire encore, elle serait rentrée dans le Nord et l'aurait trompé à plusieurs reprises. Cela étant dit, il a également affirmé qu'il avait des doutes concernant sa paternité et qu'il comptait faire des tests.

Charles découvre enfin la vérité

Ne souhaitant plus rester dans le doute, Charles est remonté dans la région où il a grandi afin d'obtenir les réponses à toutes ses questions. Malheureusement, la vérité n'est pas telle qu'il aurait imaginé. Ainsi, il a écrit sur ses réseaux sociaux: "le coeur détruit, les larmes qui coulent...au revoir,ce n'est pas ma fille".

Souhaitons bon courage à l'ancien acolyte de Vincent Shogun dans cette terrible épreuve... Pour le moment, Charles n'a pas donné de détails supplémentaires sur cette affaire.

Mad Mag : Charles des Ch'tis invité
Charles des Ch'tis apprend qu'il n'est pas le père du bébé de son ex ! / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage