#News

Secret Story 11 : Charlène sauvée par le public, Kamila est éliminée !

Ce mercredi 29 novembre avait lieu une nouvelle élimination dans Secret Story 11. Alors que Kamila et Charlène ont été nominées l’une contre l’autre, c’est finalement Charlène qui a été sauvée par le public. Kamila a dû quitter l’aventure, un jour avant la demi-finale de l’émission. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’aventure Secret Story 11 réserve toujours de nombreuses surprises. Alors que la demi-finale aura lieu ce jeudi 30 novembre, la Voix a décidé d’effectuer une élimination surprise pour ce mercredi 29 novembre. Alors que Noré a nominé d’office Kamila en gagnant sa place en finale, c’est Charlène qui a été choisie au hasard pour rejoindre la Marseillaise dans le sas. Quelques heures avant le choix final du public, Benoît, compagnon de Charlène, a révélé sur Instagram que la jeune femme peut compter sur le soutien de Kendji Girac, qui est un ami de Charlène : "Kendji est un très bon ami à moi, on s’est connu bien avant cette émission, il soutient énormément Charlène, voilà pourquoi j’ai publié cette photo. Bonne journée". 

Kamila éliminée avant la demi-finale

Et c’est à la fin de la quotidienne de Secret Story ce mercredi 29 novembre que Christophe Beaugrand a révélé qui de Kamila et Charlène a été sauvée par le public. Si selon notre dernier sondage, c’est Charlène qui était choisie par les internautes, c’est finalement cette dernière qui a été sauvée de l’élimination, et Kamila qui a été éliminée. Face à la nouvelle, les autres habitants ont été sous le choc, tandis que Noré n’a pas hésité à se rendre dans le sas pour dire au revoir à la jeune femme.

Kamila éliminée face à Charlène
Charlène a été sauvée par le public ce mercredi 29 novembre / ©(c) capture d'écran NT1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage