#News

Secret Story 11 : Charlene, la candidate extravertie

Christophe Beaugrand a enfin lancé la saison 11 de Secret Story ce vendredi 1er septembre sur NT1. Et parmi tous les candidats de l’émission, Charlene, une jeune femme de 23 ans, devrait toucher les téléspectateurs. Non Stop Reality vous en dit plus sur la candidate.

Le casting de la saison 11 de Secret Story est tout simplement surprenant. En plus de Tanya, une septuagénaire, les téléspectateurs ont fait la connaissance il y a quelques jours de Makao. Ce jeune homme de 26 ans mesure 2.13 mètres et pèse pas moins de 140 kg. Grâce à ce physique, Makao a pu devenir le garde du corps d’Emmanuel Macron et de sa femme Brigitte Macron. Makao s’était d’ailleurs confié sur le président de la République lors de la campagne présidentielle : "Le chef et Brigitte, c'est une famille. Si j'avais été plus jeune, je crois que j'aurais voulu me faire adopter par eux". Avant d’être le garde du corps d’Emmanuel Macron, Makao avait été celui du rappeur américain French Montana.

Charlene en couple avec Benoit

Ce soir, les téléspectateurs ont également fait la connaissance de Charlene, une jeune candidate de 23 ans. Chargée de projet en évènementiel, Charlene devrait toucher les téléspectateurs et les autres candidats de la Maison des secrets avec sa fraicheur naturelle et son côté extravertie. Mais malgré sa beauté, Charlene n’a pas du tout confiance en elle et se sent souvent déstabilisée face à de jolies filles. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de son compagnon Benoit, qui participe lui aussi à Secret Story. Le couple va d'ailleurs jouer avec un autre couple de la maison des Secrets. 

Charlene participe à Secret Story
Charlene est une jeune femme de 23 ans / ©(c) TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage