#News

Cassandre (LVDA3) : un coup de coeur pour un candidat ? Elle répond (Exclu)

Ce mercredi 12 septembre 2018, dans l'épisode 13 des "Vacances des Anges 3" diffusé sur NRJ12, Zaven et Cassandre ont débarqué dans la villa. Quelques jours avant la diffusion de son arrivée à Marbella, l'ex-candidate de "Secret Story 11" s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality. L'occasion pour elle de nous parler de ses rapports avec Bryan dans l'aventure.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". L'occasion de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Raphaël Pépin, Rémi Notta, Yamina (La Villa des coeurs brisés 3) ou encore Thomas des Marseillais. La production a choisi Marbella pour le lieu du tournage. Et les candidats ont posé leurs valises dans une luxueuse villa. Mais pour l'intégrer, ils ont dû assurer lors de leurs jobs professionnels afin de gagner de l'argent et payer leur loyer. Si Andréane a dû quitter l'aventure après son accident en buggy, deux candidats ont intégré la villa. Il s'agit de Zaven - l'ex-petit ami de Sabrina - et Cassandre, ex-candidate de "Secret Story 11". Elle n'était pas restée longtemps dans la Maison des secrets, mais ses clashs avec Bryan avaient marqué le programme.

"J'ai kiffé mon aventure malgré quelques petites embrouilles"

Début septembre, Non Stop Reality a pu s'entretenir par téléphone avec Cassandre. L'occasion pour la jeune femme de nous révéler les raisons de sa participation aux "Vacances des Anges 3". "On m'a contacté. J'ai longtemps hésité, parce qu'à la base, je ne voulais plus trop faire d'émissions de télé-réalité. Mais en y réfléchissant, je me suis dit que ça ne pouvait pas faire grand mal, notamment par rapport à mes projets. Puis je me suis dit : 'J'y vais'", a-t-elle confié. Et son aventure, comment s'est-elle passée ? "Elle s'est super bien passée. J'ai kiffé malgré quelques petites embrouilles (...) Je me suis éclatée. Pour les jobs, je n'étais pas plus enchantée que ça, mais il faut les faire donc j'ai essayé de donner le meilleur de moi-même", nous a-t-elle répondu.

Quant à ses retrouvailles avec Bryan, Cassandre a eu une bonne surprise. "Je n'ai aucun souci avec lui (...) Je n'ai pas connu la même personne que dans 'Secret Story'", nous a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je suis restée fidèle à moi-même. On va voir la vraie Cassandre et non pas la Cassandre de 'Secret Story 11'". Alors qu'elle n'a pas eu de coup de coeur sentimental, la jeune femme nous a confié ne pas avoir participé à l'aventure dans l'optique de trouver l'amour. "Après, on peut trouver quelqu'un de mignon sans être dans l'optique de se mettre en couple", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Cassandre s'est confié en exclusivité à Non Stop Reality
Les Vacances des Anges 3 : Cassandre s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©@Instagramcassandreould
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage