#News

Caroline Receveur officialise sa grossesse sur Instagram !

Malgré son retrait de la télé-réalité et sa nouvelle vie d'influenceuse, Caroline Receveur est toujours au coeur de nombreuses rumeurs que ce soit sur sa vie amoureuse ou encore la venue d'un éventuel bébé. Mais cette fois-ci, c'est officiel: elle va être maman ! Non Stop Reality vous en dit davantage.

Peu de temps après les fêtes de Noel, nos confrères de Public affirmaient que Caroline Receveur attendait son premier enfant. Une rumeur très vite démentie par celle qui aurait été copiée par Nabilla Benattia qui avait alors écrit sur sa story Instagram: "Choquée de voir à quel point les gens peuvent être de telles raclures déjeunent à côté de vous et vous prennent en photo comme une bête de foire. Les magazines (qui retouchent des photos grossièrement et honteusement pour vendre leurs torchons) (...) La bêtise des gens ne cessera de m'étonner et de me choquer".

Caroline enceinte sur Instagram

Finalement, tout cela a finalement été confirmé par la dernière publication Instagram de la jolie blonde. "L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman.Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois (...) Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde", a-t-elle confié. Tout comme Mélanie Da Cruz, cette nouvelle a ravi les fans de la future maman. Félicitations à elle et à son chéri !

Caroline Receveur officialise sa grossesse sur Instagram !
Caroline Receveur officialise sa grossesse sur Instagram !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage