#News

Caroline Receveur enceinte : va-t-elle faire une pause après l'accouchement ?

Hier soir, Caroline Receveur était à l’affiche de l’édition spécial VIP de Top Chef. Malgré sa grossesse difficile, la jeune femme s’est laissée tenter par l’expérience. D’ailleurs, elle s’est confiée sur ses projets après l’arrivée du bébé. Non Stop Reality vous raconte tout.

Caroline Receveur en a fait du chemin depuis Secret Story 2. Après avoir participé à plusieurs programmes, la jolie blonde a dévoilé son esprit de compétition en participant à Danse avec les stars 7. Mais depuis, elle s’est retirée des écrans pour se consacrer à ses autres projets. Investie dans son blog, elle a également conçu plusieurs collections capsules, lancé sa propre marque de thé détox’ et a également sorti un livre. Bref, tout lui réussit. Et pour couronner le tout, l’ex-camarade de Nabilla Benattia file le parfait amour avec Hugo Philip depuis plus d’un an. D’ailleurs, le couple attend un heureux évènement puisqu’elle va donner naissance à son premier enfant dans quelques mois.

Un break dans sa carrière ?

Si elle ne compte pas se marier de sitôt, la future maman ne compte pas mettre sa vie professionnelle entre parenthèses avec l’arrivée du bébé, bien au contraire ! C’est ce qu’elle a confié à nos confrères de Purepeople où elle a déclaré : "Je ne prendrai pas de congé maternité parce que je n'ai pas un travail comme tout le monde et je ne peux pas m'arrêter trois mois. Mais je ne pense pas que ce sera compliqué. De toute façon, je ne fais pas un enfant pour m'arrêter de vivre, je ferai en sorte que mon quotidien s'aménage autour de Marlon et de mon travail. (…)  J'aimerais continuer d'agrandir Wandertea, ça prend pas mal de temps et c'est toujours aussi passionnant après quatre ans. Après, j'aimerais bien me poser sur l'écriture d'un deuxième livre qui serait plus axé beauté, bien-être, nutrition. Par contre, refaire de la télé n'est pas mon envie première". Une nouvelle qui risque de rassurer ses fans.

Caroline Receveur dévoile son ventre rond en maillot de bain
Caroline Receveur enceinte : va-t-elle faire une pause après l'accouchement ? / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage