#News

Caroline Receveur enceinte : son ventre parfait lui manque déjà (Photos)

Vendredi dernier, Caroline Receveur annonçait sur Instagram qu'elle attendait son premier enfant, fruit de son union avec Hugo Philip. Si elle a choisi de raconter sa grossesse sur son blog, elle a posté ce mercredi deux photos issues d'un shooting réalisé avant qu'elle ne tombe enceinte. Et déjà, l'ex-candidate des "Anges 2" regrette de ne plus avoir son ventre parfait.

Révélée dans la saison 2 de "Secret Story" en 2008 sur TF1, Caroline Receveur s'est illustrée dans d'autres programmes de télé-réalité, notamment dans la saison 2 des "Anges de la télé-réalité". Fin 2016, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans "Danse avec les stars 7" où elle a fait équipe avec Maxime Dereymez. Installée à Londres avec son nouveau chéri Hugo Philip, Caroline Receveur a annoncé sa grossesse sur Instagram. "Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde", confiait-elle. Pour illustrer sa publication, la jeune femme a dévoilé une sublime photo d'elle au côté de son compagnon, son ventre rond au premier plan (voir ci-dessus).

Shooting sexy réalisé "avant bébé"

Pour ne pas voir sa vie privée exposée dans les médias, Caroline Receveur a décidé de tenir ses fans informés des étapes de sa grossesse sur son blog. Ainsi, dans un premier article, elle a raconté son premier trimestre de grossesse. Et ce mercredi, la jeune femme a posté sur Instagram deux photos issues d'un shooting réalisé avant qu'elle ne tombe enceinte. En légende de la publication, elle a écrit le message suivant : "Quand tu penses déjà au corps que tu aimerais retrouver après bébé". Visiblement nostalgique de son ancienne apparence, Caroline Receveur a pu compter sur le soutien de ses fans qui lui ont adressé de jolis messages.

Caroline Receveur enceinte : elle raconte son premier trimestre de grossesse
Caroline Receveur enceinte : son ventre parfait lui manque déjà (Photos) / ©@InstagramCarolinereceveur
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage