#News

Caroline Receveur enceinte : le sexe de son bébé dévoilé ? Elle sème le doute

Fin 2017, nos confrères de Public révélaient la grossesse de Caroline Receveur. Il aura fallu attendre plusieurs semaines pour que la jolie blonde officialise l’heureux événement au bout de trois mois de grossesse. D’ailleurs, il semblerait que la future maman ait révélé le sexe de son bébé. Non Stop Reality vous révèle tout.

Révélée durant la deuxième saison de Secret Story, Caroline a fait une apparition dans les Anges 2 puis Allo Nabilla avant de se retirer du monde de la télé-réalité. Depuis, la jolie blonde s’est installée à Londres et s’est consacrée à sa carrière d’influenceuse. Séparée de Valentin Lucas l’année dernière, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’Hugo Philip. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la jeune femme a appris qu’elle attendait son premier enfant quelques mois plus tard. Pudique et ressentant le besoin de préserver son intimité le temps d’être sûre que son bébé se porte bien, elle a attendu les trois mois de sa grossesse pour officialiser la nouvelle le 02 février dernier.

Une petite fille en vue ?

Après avoir fait le bilan de son premier trimestre difficile, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars 7 continue de donner de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est son cliché publié ce jeudi 22 février qui a fait parler. En effet, sur une photo prise sur un fond rose, elle s’est contentée de légender le cliché par "Pink". Très vite, cela a mis la puce à l’oreille de ses followers qui ont interprété ce message comme étant un indice sur le sexe de son futur bébé. Alors petite fille ou non ? Seuls Caroline Receveur et son amoureux détiennent la réponse. Va-t-elle confirmer l’information ? Qu’en pensez-vous ? Fille ou garçon selon vous ?

Caroline Receveur enceinte : elle raconte son premier trimestre de grossesse
Caroline Receveur enceinte : le sexe de son bébé dévoilé ? Elle sème le doute / ©@InstagramCarolinereceveur
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage