#News

Caroline Receveur enceinte : le sexe et le prénom de son bébé dévoilés sur Instagram !

En février dernier, Caroline Receveur annonçait sa grossesse sur les réseaux sociaux. L'ex-candidate de "Secret Story 2" est enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec son actuel petit ami, Hugo Philip. Si la jeune femme a décidé de partager sur son blog les étapes de cet heureux évènement, elle a dévoilé le sexe et le prénom de son bébé sur Instagram ce mercredi.

C'est en participant à la saison 2 de "Secret Story" sur TF1 en 2008 que Caroline Receveur a été révélée au public. Après avoir fait une apparition dans "Les Anges de la télé-réalité 2" sur NRJ12, la jeune femme s'est consacrée à ses réseaux sociaux. Elle a ainsi créé son propre blog dans lequel elle dévoile ses conseils beauté, mais aussi ses bons plans dans différents domaines. Côté coeur, Caroline Receveur a vécu une longue relation avec Valentin Lucas. Mais le couple s'est séparé en novembre 2016 après quatre ans de bonheur. "Nous restons, et pour toujours, liés par notre histoire passée, mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté", confiait la jeune femme dans un long message posté sur sa page Instagram.

Maman d'une fille ou d'un garçon ?

En avril 2017, Caroline Receveur a officialisé sa nouvelle relation sur Instagram avec Hugo Philip, un Business Developer dans le marketing et mannequin. Quelques mois plus tard, la jeune femme a annoncé sa grossesse. "Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde", confiait-elle. Ce mercredi 4 avril 2018, Caroline Receveur a révélé sur Instagram le sexe et le prénom de son bébé. "C’est officiel, nous attendons un petit mec pour cet été ! Plus que 3 mois avant de faire la connaissance de notre petit Marlon !#cantwait #babyiscoming @hugophilip", a-t-elle posté.
 

Caroline Receveur dévoile son ventre rond en maillot de bain
Caroline Receveur enceinte : elle dévoile le prénom et le sexe de son bébé sur Instagram / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager