#News

Caroline Receveur enceinte : sa prise de poids tenue secrète, les raisons dévoilées

Après plusieurs mois de spéculation, Caroline Receveur a fini par craquer et lâcher le morceau en confirmant sa grossesse en février dernier. Enceinte de son premier enfant, la blogueuse a du mal à voir son corps changer notamment à cause de sa prise de poids. Chose sur laquelle elle s’est confiée sur son blog. Non Stop Reality vous dit tout.

Depuis l’officialisation de sa grossesse en février, Caroline Receveur ne cache plus sa joie à l’idée de devenir maman. Après avoir dévoilé le sexe et le prénom de son enfant sur Instagram, la jeune femme continue de partager son quotidien sur son blog comme lorsqu’elle s’était confiée sur son premier trimestre de grossesse. Cette fois-ci, elle s’est confiée sur sa prise de poids. Et pour les plus curieux, elle ne compte pas dévoiler ce secret "au risque de décevoir"."Seul mon gynécologue est au courant de ce terrible secret (…) Je me base essentiellement sur mon bien-être, sur le ressenti que j'ai de mon corps dans sa globalité. Je sais quand j'ai pris du poids, et bien entendu j'ai pris des kilos pendant ma grossesse, mais cela étant un processus normal, je ne cherche pas à atteindre ou à ne pas dépasser une 'norme'. Mon corps est assez intelligent pour me faire savoir quand il a faim, ou non, et ce dont il a besoin pour se nourrir correctement et en quelle quantité", a-t-elle déclaré.

Une vie totalement chamboulée

Depuis qu’elle est enceinte, celle qui aurait été plagiée par Capucine Anav a vu sa vie changer y compris dans ses habitudes alimentaires. Elle raconte : "J'ai un léger penchant pour les féculents et la viande rouge (…) Je n'ai pas plus faim ni moins faim qu'avant, je mange exactement de la même façon et quasiment les mêmes choses. Je suis limite moins focus sur la nourriture qu'avant ma grossesse et ce n'est pas pour me déplaire, moi qui considérais la nourriture comme un ami avec lequel se réconforter et se remplir lorsqu'on se sent vide".

En ce qui concerne le sport, la jolie blonde avoue avoir dû arrêter parce qu’elle était trop malade et que son emploi du temps ne lui permettait pas malgré sa hâte de pouvoir reprendre ses petites habitudes dès le mois de septembre !

Caroline Receveur dévoile son ventre rond en maillot de bain
Caroline Receveur enceinte : sa prise de poids tenue secrète, les raisons dévoilées / ©(c) maxppp
Réagissez à l'actu
Par Cloclo75, le vendredi 25 mai à 17:01
mouai
faut voir dans l'état qu'elle était sur le tapis à cannes, faut dire que sa tenue ne l'a pas vraiment aidé! Merci le styliste !!!!
0
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage