#News

Caroline Receveur enceinte : mini déprime, nausées... Elle raconte son premier trimestre de grossesse

Vendredi dernier, Caroline Receveur annonçait sur Instagram être enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec Hugo Philip, son compagnon. À ses fans, la jeune femme a expliqué qu'elle dirait tout de sa grossesse pour ne plus laisser la presse s'exprimer à sa place. Et ce mardi, elle a raconté en détail son premier trimestre de grossesse. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée en 2008 dans la saison 2 de "Secret Story", Caroline Receveur a aussi participé à la saison 2 des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12. Actrice dans la scripted-reality "Hollywood Girls" au côté d'Ayem Nour, elle s'est aussi illustrée dans "Danse avec les stars 7" en 2016 où elle concourait avec le danseur Maxime Dereymez. Discrète sur sa vie privée, elle file le parfait amour avec Hugo Philip. Et vendredi dernier, Caroline Receveur a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant. "Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde", confiait-elle.

"Je suis une femme heureuse et comblée"

Dans ce long message, Caroline Receveur a également précisé qu'elle dirait tout de sa grossesse afin de ne plus laisser la presse s'exprimer à sa place. Ce mardi, elle a posté un article sur son blog dans lequel elle a raconté le déroulement de son premier trimestre de grossesse. Si elle a révélé comment elle avait appris l'heureuse nouvelle, elle a précisé avoir eu des "effets secondaires immédiats". Et de poursuivre : "Envie d'uriner en permanence, rêves perturbants au point de me réveiller en pleurs la nuit, crampes dans le bas du ventre, aphtes persistants..."

Après avoir fêté ses 30 ans à Marrakech, la blogueuse explique avoir vécu une "mini déprime" et avoir eu des "crises de nausées". Cette "petite déprime" s'est atténuée grâce au soutien de son chéri. Au quatrième mois de sa grossesse, son état s'est "largement amélioré". "Je suis pleinement heureuse malgré la fatigue (...) Mon ventre commence doucement à s'arrondir (...) Je suis une femme heureuse et comblée", a-t-elle confié.

Caroline Receveur enceinte : elle raconte son premier trimestre de grossesse
Caroline Receveur enceinte : / ©@InstagramCarolinereceveur
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage