#News

Caroline Receveur enceinte : elle découvre une mauvaise surprise provoquée par sa grossesse !

En février dernier, Caroline Receveur officialisait sa grossesse publiquement. Depuis, la jeune femme donne régulièrement de ses nouvelles concernant l'heureux événement que ce soit les bons côtés comme les petites galères. Non Stop Reality vous raconte tout.

Libérée, délivrée ! Depuis qu'elle a affiché sa grossesse sur Instagram, Caroline Receveur ne cache plus rien de son quotidien à ses followers.  "L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman.Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois (...) Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde", avait-elle écrit sous une photo d'elle et son chéri où elle dévoilait son baby-bump.

Punie par le soleil !

Ce mardi 08 mai, celle qui ne compte pas arrêter sa carrière a partagé une mésaventure avec ses fans. En effet, après s'être exposée au soleil, elle a gagné le fameux masque de grossesse. Pour rappel, ce sont des 'tâches' brunes qui se situent au milieu du front, sur le menton ou encore autour de la bouche. Chose commune lors d'une grossesse. "Je crois que j'ai chopé le fameux masque de grossesse... Et que je suis fatiguée", a-t-elle légendé sa photo publiée en InstaStory capturée par nos confrères de Purepeople. Espérons pour elle que cela va s'estomper !

Caroline Receveur officialise sa grossesse sur Instagram !
Caroline Receveur enceinte : elle découvre une mauvaise surprise provoquée par sa grossesse !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte