#News

Carla Moreau (Les Marseillais) : son ras-le-bol de Twitter, "Je vais mettre mon compte en suspens"

Depuis sa séparation d'avec Kevin Guedj survenue en mars dernier, Carla Moreau est le centre de toutes les attentions, surtout en ce qui concerne sa vie sentimentale. Ce vendredi, la Marseillaise a annoncé sur Snapchat qu'elle quittait temporairement Twitter, lassée par les gens qui se "permettent" de juger sa vie et ses moindres faits et gestes. Non Stop Reality vous en dit plus.

En mars dernier, Carla Moreau a laissé Vanille se taper l'incruste dans son quotidien. Ainsi, la Marseillaise a pour la première fois présenté sa maman avant d'ouvrir les portes de son institut, "Mon Caprice 2.0". Mais quelques jours avant la diffusion des épisodes sur Non Stop Reality, la jeune femme annonçait sur Snapchat s'être séparée de Kevin Guedj. Ce dernier a été la cible de rumeurs sur une supposée infidélité survenue lorsqu'il était à Paris. Depuis, Carla et Kevin ne se sont plus affichés ensemble, mais ils ont voyagé dans les mêmes villes. En effet, ils ont tous les deux posé leurs valises à Los Angeles avant de faire une apparition à la même soirée lors du Festival de Cannes 2018. Des similitudes dans leur planning qui ont intrigué leurs fans, relançant au passage les rumeurs de couple.

Un départ définitif ?

En attendant de la retrouver dans une prochaine aventure sur W9, Carla Moreau a fait une annonce sur Snapchat ce vendredi 8 juin 2018. "Je vais mettre mon compte Twitter en suspens parce que je suis fatiguée d'entendre des conneries à longueur de temps", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Les gens savent mieux notre vie (...) Ils se permettent de juger nos vies, de raconter des conneries sur nos vies (...) Je n'ai pas le temps de m'occuper des histoires des autres (...) Qu'est-ce que je m'en fous qu'elle se fasse les cheveux courts ou longs ou qu'elle soit en train de sortir ou pas sortir (...) Vous n'avez pas autre chose à faire ? C'est assez fatigant. J'arrête Twitter pour l'instant et on verra si je le reprendrai plus tard. J'en ai assez entendu (...) Je suis lassée les gars".

Carla donne des nouvelles dans les Marseillais Australia
Carla Moreau (Les Marseillais) a décidé de quitter Twitter / ©Instagram Carla Moreau
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte