#News

Carla Moreau et Kevin Guedj de nouveau en couple ? La vérité dévoilée

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux concernant Carla et Kevin. Et alors que les deux Marseillais seraient de nouveau en couple, la vérité sur leur relation actuelle a été dévoilée. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors que Carla et Kevin ont vécu une histoire d’amour compliquée, les retrouvailles entre les deux Marseillais dans l’émission les Marseillais VS le reste du monde 3 ont été mouvementées. Alors que Carla était en couple avec Julien Bert, la jeune femme aurait eu un rapprochement avec son ex dans la laverie au cours d’une nuit. Face aux rumeurs, Carla avait réagi sur Snapchat : "Cette aventure a été très compliquée pour Kevin et moi. Il s'est passé beaucoup de choses avant (...) Quand je suis arrivée, je voulais montrer que j'étais capable de passer à autre chose (...) et j'y ai cru (...) Quand j'ai vu les épisodes, ça m'a quand même fait de la peine qu'on en soit arrivé là lui et moi (...) Ça fait de la peine de se briser autant donc je m'en excuse auprès de lui".

"C’est bien fini entre eux"

Depuis quelques semaines, des rumeurs d’une possible réconciliation entre Carla et Kevin ne cessent de circuler sur la Toile. D’ailleurs, les deux anciens amoureux ont même passé le réveillon de Noël ensemble chez Julien Tanti et Manon Marsault. Mais finalement, Aqababe a tenu à révéler la vérité sur Instagram : "Kevin Guedj et Carla Moreau ne sont pas en couple... C'est bien fini entre eux ! Carla est rentrée célibataire du tournage en Asie après avoir rompu avec Julien Bert là-bas. J'ai eu confirmation auprès de mes sources pimentées proches d'eux". Une mauvaise nouvelle pour les fans du couple. Reste à attendre une possible réaction de la part des deux Marseillais.

Carla et Kevin en vacances à Punta Cana
Carla Moreau et Kevin Guedj de nouveau en couple ? La vérité dévoilée / ©@Instagramkevinguedj
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager