#News

Carla Moreau célibataire, elle prend une décision radicale !

En mars dernier, Carla surprenait tout le monde en se séparant de Kevin Guedj et ce, de manière définitive après avoir balancé sur son ex. Toujours célibataire, la belle blonde a passé un cap en prenant une décision radicale. Non Stop Reality vous explique tout.

Entre Kevin Guedj et Carla, ça a longtemps été les feux de l’amour. Mais tout a pris fin lors de LA trahison de trop de la part du jaguar. Et si certains espéraient les revoir ensemble, il semblerait que les choses soient mal parties. Pour se remettre de cette rupture où elle était au plus bas, la candidate a décidé de s’offrir un petit coin à elle comme elle l’a annoncé sur Snapchat. "Bon je vais vous raconter un peu ma vie. Je suis hyper contente, hier j’ai trouvé ma maison, j’ai attendu un petit moment parce que je ne trouvais pas la maison qui me plaisait donc j’ai préféré rester chez ma mère en attendant", a-t-elle confié.

"Je me languis tellement"

Impatiente de pouvoir retrouver son indépendance après avoir vécu chez sa mère, elle poursuit : "Je n’ai pas voulu faire n’importe quoi, du coup j’ai pris mon temps. (…) À Marseille il y a très peu de maisons comme je voulais, mais du coup j’en ai trouvé une ! Je suis trop contente, elle est trop trop belle. J’ai hâte d’emménager dedans, j’emménage dans un mois parce qu’il y avait des travaux à faire sur la terrasse. Donc je suis vraiment hyper contente, je me languis tellement, je vais faire une énorme crémaillère ! Ça fait trop du bien d’avoir sa propre maison, sans rien demander à personne, ça n’a pas de prix d’avoir son propre chez soi !"

Souhaitons-lui bonne chance dans sa nouvelle vie ! De son côté, Kevin aurait craqué pour une candidate sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 3.

Carla Moreau très active sur les réseaux sociaux
Carla Moreau célibataire, elle prend une décision radicale ! / ©@Instagramcarlamoreau_____
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager