#News

Carla Moreau célèbre son million d'abonnés sur Instagram

Hyperactive sur les réseaux sociaux, Carla Moreau a passé le cap du million de followers sur Instagram ! Non Stop Reality dit tout.

Les téléspectateurs l'ont découverte dans la saison 4 des Marseillais sur W9. Carla Moreau a trouvé sa place dans la maison, en faisant notamment chavirer le coeur de Kévin Guedj. Une histoire en dents de scie : dans la dernière saison des "Marseillais VS le reste du monde 2", le "jaguar" trompait sa chérie avec Haneia. Ce qui avait poussé la jeune femme à mettre un terme à leur histoire d'amour. Mais aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux : mi-janvier, Carla célébrait son 21ème anniversaire entourée de ses amis "Marseillais", et son petit ami. Et après avoir fêté son anniversaire, Carla Moreau se réjouit à présent d'une autre victoire...

Un message en direct de Punta Cana !

Carla Moreau confirme son statut de star des réseaux sociaux ! La jeune femme a passé le cap du million d'abonnés sur son compte Instagram. Une réussite que la petite amie de Kévin Guedj a célébré avec ses followers en publiant jeudi 25 janvier le message suivant accompagné d'une photo d'elle en bikini, sur la plage. "1 million. Merci à vous de me suivre chaque jour un peu plus #Love #Family #Merci #1M". Devant elle, un coeur tracé dans le sable avec la mention "1M" à l'intérieur. Un cliché pris dès son arrivée dans les Caraïbes, et plus précisément en République dominicaine, dans la ville de Punta Cana. Et pour l'accompagner, qui d'autre que l'homme qui partage sa vie ? Une virée en amoureux bien méritée pour Carla Moreau et Kévin Guedj !

 

Carla donne des nouvelles dans les Marseillais Australia
La candidate a un message en direct des Caraïbes ! / ©Instagram Carla Moreau
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage