#News

Carla (LMvsMonde3) s'excuse auprès de Kevin Guedj et confirme l'avoir revu en Italie

La semaine dernière, Kevin et Carla des "Marseillais VS le reste du monde 3" ont énormément fait parler d'eux à cause d'un séjour commun en Italie, plus précisément à Rome. Alors que les rumeurs de couple avaient de nouveau envahi les réseaux sociaux, la jeune femme a contre toute attente présenté ses excuses à son ex avant de confirmer qu'elle l'avait bel et bien revu.

Le feuilleton amoureux entre Kevin et Carla n'est visiblement pas terminé. Quelques mois après leur rupture survenue en mars dernier, ces derniers s'étaient retrouvés sur le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3" à Marbella. Sans surprise, leurs retrouvailles avaient été électriques avant que la jeune femme ne se rapproche de Julien Bert, le Don Juan de la télé-réalité. Un rapprochement que Kevin a suivi en première ligne, mais qui a été difficile à supporter, comme il l'a confié à Jessica Thivenin dans l'épisode inédit diffusé vendredi dernier sur W9. Toute la semaine dernière, le couple a fait parler de lui pour un séjour commun en Italie. Des retrouvailles supposées qui ont relancé sur les réseaux sociaux les rumeurs d'une réconciliation entre les deux ex-tourtereaux.

"Kevin restera dans mon coeur..."

Ce week-end, Carla a pris la parole sur Snapchat après la diffusion de l'épisode inédit des "Marseillais VS le reste du monde 3" dans lequel Kevin a pleuré après avoir vu son ex partir au restaurant avec Julien Bert. "Je tiens à m'excuser auprès de Kevin. Oui, il m'a fait vivre des choses difficiles, mais je pense que nous avons des torts chacun de notre côté... Il a su se remettre en question et s'excuser quand il est allé trop loin. Je souhaite donc le faire à mon tour. Je m'excuse auprès de lui", a-t-elle écrit dans un long message.

Elle a ensuite tenu à répondre aux rumeurs qui ont laissé entendre qu'elle avait retrouvé son ex en Italie. "Oui, nous nous sommes vus et je me suis aperçue que quand tu as quelqu'un dans la peau, c'est pour toujours, quoique la vie peut décider. Kevin restera dans mon coeur malgré que notre amour soit imparfait et pas un exemple. Avec le temps, nous oublions les mauvais moments et nous pensons qu'aux bons. Cela ne veut pas dire que l'on va se remettre ensemble", a-t-elle continué (captures d'écran via la page YouTube SNAP TV RÉALITÉ).

Carla répond aux rumeurs sur elle et kevin
Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Carla et Kevin se sont revus en Italie / ©Instagram Carla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage