#News

Carla (LMSA) : Kévin a-t-il tourné la page après leur rupture ? Elle répond (Exclu vidéo)

Le 21 février dernier, Non Stop People a eu l'occasion de rencontrer quelques candidats des "Marseillais South America" au Gaumont Marignan des Champs-Elysées. Au micro de Non Stop People, Carla a accepté de revenir sur son aventure, de son expérience insolite dans un camp naturiste à ses retrouvailles avec son ex, Kévin. Elle a également révélé les raisons de sa rupture avec Pascal, son dernier petit ami en date.

Après une saison tournée en Afrique du Sud et une compétition acharnée à Palma de Majorque contre le reste du monde, les Marseillais sont de retour sur W9. Et pour cette nouvelle saison, ils sont partis à la découverte des plus beaux coins d'Amérique du Sud. Dans un premier temps, ils ont posé leurs valises à Buenos Aires, en Argentine. Sur place, ils ont fait la connaissance de leur nouvelle bookeuse qui leur a bien fait comprendre qu'il fallait assurer lors de leurs rendez-vous professionnels, sous peine de rentrer illico en France. Alors que les internautes ont pu découvrir en avant-première le tout premier épisode sur le site 6play, Non Stop People a assisté mardi dernier à la conférence de presse des "Marseillais South America". L'occasion d'en savoir plus sur cette édition 2017... mais pas que.

Des retrouvailles tendues avec Kévin ?

En effet, nous avons pu interviewer plusieurs candidats au casting des "Marseillais South America", à commencer par Carla. Si la jeune femme nous a raconté son expérience dans un camp naturiste, elle a accepté de commenter ses retrouvailles avec Kévin, son ex. "On venait de se séparer donc ce n'était pas évident pour moi de le voir draguer d'autres filles. Après, je reviens en étant vraiment célibataire et finalement, vous verrez que la situation va se retourner. Moi qui étais très jalouse, ça va être un petit peu l'inverse et ça va être drôle de voir ça", a-t-elle confié. Elle nous a aussi dévoilé les raisons de sa toute dernière rupture avec un certain Pascal. "Ca s'est terminé tout simplement parce que je fais de la télévision, c'est pas évident à gérer, d'avoir une stabilité (...) L'un ne peut pas comprendre la vie de l'autre donc on a décidé de se séparer".

Les Marseillais South America : Carla revient sur son aventure
Sondage