#News

Les Marseillais Australia : Carla enceinte de Kevin ? Elle répond sur Snapchat

Alors que Manon Marsault est enceinte de son premier enfant, les internautes soupçonnent Carla d’attendre elle aussi un enfant. Face à la rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur sur les réseaux sociaux, la Marseillaise a décidé de répondre sur Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Dans quelques mois, la famille des Marseillais va s’agrandir puisque Manon Marsault va avoir un enfant avec Julien Tanti. Face à la nouvelle, Carla Moreau n’avait pas pu cacher sa joie pendant le tournage des Marseillais Australia : "Manon comme vous le savez elle attend un petit bébé, c’est super agréable de partager des moments avec elle, ça ne s’est jamais vu dans les Marseillais un petit bébé fraté, du coup je suis trop contente on est tous ému d’assister à cette grossesse-là qui est juste trop belle, je pense, vous allez pleurer". Mais depuis quelques semaines, c’est Carla qui fait beaucoup parler sur la Toile puisque la jeune femme serait elle aussi enceinte de son premier enfant.

Carla a brisé le silence sur la rumeur

Alors que Julien Tanti avait fait de lourdes suppositions durant les fêtes de Noël lorsque la Marseillaise avait refusé une coupe de champagne, les internautes sont persuadés que la jeune femme est enceinte de Kevin Guedj. Face à la rumeur, la candidate de télé-réalité a finalement brisé le silence sur Snapchat. Et mauvaise nouvelle pour ses fans, Carla n’est pas du tout enceinte. Et si elle a parfois le ventre gonflé, Carla explique qu’elle est tout simplement gourmande. Et en ce qui concerne sa poitrine qui parait plus grosse en ce moment, son secret serait un soutien-gorge push-up. Toutefois, Carla espère avoir un jour un bébé.

Carla serait enceinte de l'enfant de Kevin
Carla est en couple avec Kevin depuis 2016 / ©Instagram Carla Moreau
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage