#News

Capucine Anav lynchée sur Twitter, elle riposte !

Pas tous les jours facile d’être médiatisée et sur les réseaux sociaux. Hé oui, d’un site à un autre les internautes ne sont pas toujours aussi tendres et cette fois-ci c’est Capucine Anav qui en a payé les frais malgré elle. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Ce n’est une nouvelle pour persone, la Toile ne regorge pas que de mots doux envers autrui. Et si certains candidats de télé-réalité se font lyncher pour leurs derniers clichés de vacances ou leur physique comme Nadège Lacroix, d’autres ne peuvent rien poster sans être critiqués. C’est ce qu’a pu constater Capucine en publiant un cliché en compagnie de Jean-Paul Belmondo sur Twitter. Mais ce n’est pas à cause de la photo en elle-même mais plutôt à cause de sa légende qu’elle s’est attirée les foudres. Désormais investie dans sa nouvelle carrière au théâtre, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a alors écrit : "Petit moment bien sympathique entre comédiens #Surprise #Belmondo", a écrit la jeune femme.

Capucine réplique et pousse un coup de gueule

Très vite, les commentaires négatifs fusent et on a pu lire des tweets tels que : "Perso je ne vois qu'un comédien sur la photo mais ça reste mon humble avis", "Te considères-tu réellement comédienne ?" ou encore "Pourquoi tu écris comédiens au pluriel ?" et "Genre elle se met au même rang que Belmondo...". Des critiques auxquelles l’ex de Louis Sarkozy a répondu : "Si je l'avais posté sur Instagram, il n'y aurait eu que des commentaires bienveillants... C'est fou comme Twitter est méchant (…) C'est dingue comme les gens sur Twitter n'ont aucun second degré !!! Aller bye bye", a-t-elle confié.

Cependant, elle a pu compter sur le soutien de ses fans et certains de ses anciens camarades…Courage !

 

 

Capucine Anav lynchée sur Twitter, elle riposte !
Capucine Anav lynchée sur Twitter, elle riposte !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage