#News

Capucine Anav : un avortement secret à l'âge de 17 ans, elle raconte

Ce jeudi, Capucine Anav dévoilera sa toute première autobiographie baptisée "Authentique". Un livre dans lequel la jeune femme revient sur sa carrière à la télévision, mais aussi sur des moments de sa vie intime. Et dans un extrait inédit dévoilé par nos confrères de Télé-Loisirs, l'ex-candidate de "Secret Story" a révélé avoir avorté à l'âge de 17 ans. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée en 2012 dans la sixième saison de "Secret Story", Capucine Anav s'apprête à faire son retour dans les médias avec la sortie de son premier livre, "Authentique". Une autobiographie dans laquelle la jeune femme a décidé de retracer son parcours télévisuel. Le 28 février dernier, elle dévoilait un teaser pour promouvoir la sortie de son livre. Dans cette autobiographie, Capucine Anav a décidé de retracer son parcours télévisuel. Et si elle a été taclée par Sébastien Folin et Thomas Vergara, l'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" compte bien séduire ses fans en se livrant à coeur ouvert. Et dans un premier extrait dévoilé par nos confrères du site Télé-Loisirs, elle raconte ce qu'elle a vécu à l'âge de 17 ans : un avortement.

"Pour moi, c'était une aberration"

Amoureuse de son meilleur ami, Capucine Anav est tombée enceinte de lui. "L'avortement n'était pas envisageable pour moi, ce n'était même pas la peine d'y penser. Quelques mois auparavant, j'avais présenté un exposé en sciences où je disais clairement que l'avortement n'était pas une option", écrit-elle dans son livre. "Que l'on ne pouvait pas avoir le pouvoir de supprimer une vie, ôter la vie à un être qui n'a rien demandé et qui n'a aucun moyen de se défendre. Clairement pour moi, c'était une aberration". Ce qui l'a convaincue d'avoir recours à une IVG, ce sont les mots de sa mère. "J'imagine que sur le chemin de son retour, elle a réfléchi aux mots qui pourraient me convaincre. Des mots qui résonnent encore dans ma tête : 'Tu es si jeune, tu es encore une adolescente. Vis ton adolescence normalement, ensuite tu vivras ta vie d'adulte, ne te presse pas, chaque chose en son temps'", raconte-t-elle.

Capucine Anav taclée par Thomas Vergara sur Twitter
Capucine Anav a révélé avoir avorté à l'âge de 17 ans / ©@Instagramcapucineanavoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte